Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Freuk - 29/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/07/2019

FS#27109 - Problème de date Historique appel téléphonique

Bonjour,
suite a la mise a jour 4.0.5.1

l’historique des appels indique une date initialisée au 1/1/1970

Fermée par  Thibaut Freebox
08.07.2019 16:35
Raison de la fermeture :  Résolu
Rix85 a commenté le 30.04.2019 09:16

Je constate aussi à nouveau cette anomalie que j'avais signalée précédemment ( FS#26929 ) mais qui semblait s'être résolue toute seule (!)
Après un reboot pour la màj 4.0.5.1, un appel entrant met l'heure de mon fixe à 1h00 le 1/1/2019 et les appels ne sont plus inscrits dans le journal du server (mini 4k).
J'ai depuis effectués 2 reboots qui n'ont pas résolu le problème.

rital73 a commenté le 02.05.2019 13:57

Bonjour même problème d’heure sur le téléphone et de journal d'appel dans freeboxOS en version 4.0.5.1

Téléphone Gigaset en connecté en DECT

Alain G a commenté le 06.05.2019 04:31

Même problème de date dans le journal d'appels de la Freebox Mini 4K depuis la mise à jour 4.0.5.1.
Des redémarrages ne changent rien.

demanes a commenté le 08.05.2019 06:01

Bonjour l’historique des appels indique également une date en 1970
bonne journée

Rix85 a commenté le 09.05.2019 09:00

Les commentaires des différents contributeurs m'ont fait comprendre que je me trompais sur un point : les appels sont bien enregistrés, seule la date est erronée (et transmise au tél)

Viper a commenté le 11.05.2019 22:30

idem
soucis apparue en 4.0.5 lors de la mise a jour du 26 avril et toujours la en 4.0.5.1 malgre l'effacement des journaux directement sur le serveur (via les "boutons") c'est tres embettant.

Rix85 a commenté le 15.05.2019 08:37

Le problème semble s'être résolu "de lui-même" : la cause était-elle externe ? Un service ntp en panne ou inaccessible ?

Freuk a commenté le 15.05.2019 11:03

pour moi aussi c'est résolu de manière subliminale.

rital73 a commenté le 20.05.2019 13:00

Problème résolue chez moi tout seul depuis le 15 mai

Alain G a commenté le 28.05.2019 22:09

Aucune résolution magique ou spontanée chez moi...
Quelle box avez-vous ?
Moi, c'est la Mini 4K.

lfl_038 a commenté le 03.06.2019 19:17

Bonjour,
Toujours pas résolu chez moi.
Même probleme. J’ai fait une requête 27471.
Merci d’avance,
Cordialement.

lfl_038 a commenté le 07.06.2019 16:27

Bonjour,
Un reboot et mise à jour vers 4.0.6 semble avoir résolu le problème sur Freebox Révolution.
A suivre.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche