- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par fipec - 28/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/06/2019
Ouverte par fipec - 28/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/06/2019
FS#27090 - Devialet inutilisable sur un autre réseau
Bonjour,
la “Devialet” une fois branchée sur un autre réseau devient inutilisable.
Télévision (TNT) par antenne.................... indisponible.
MyCanal......................................... indisponible.
Accès NAS privé................................. indisponible.
Accès dispositif sécurité (caméra, etc...)...... indisponible.
Il n’y a que Youtube, Netflix et Airplay.
Ne pas utiliser le flux ip Free est logique sur un autre réseau, mais à ce niveau la “Devialet” ne devient qu’une enceinte connectée “Alexa” sans les options les plus utiles, exemple le “Drop In”...
Merci de résoudre ce problème et d’ajouter au plus vite au minimum les 4 points ““indisponibles”” cités au dessus.
Dans l’attente,
Fermée par Thibaut Freebox
07.06.2019 15:39
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
07.06.2019 15:39
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
#23112
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
@ oui, tous ces faits sont confirmé par ""Univers Freebox""...
Ne pas oublier aussi tout ce qui manque dans tous les cas : Hevc 4K, Hdmi passthrough, Hdmi arc, DTS ..... et j'en passe
Pas d'accès nas ? Oui la c'est grave….
@blotza : c'est bien pour cela que j'ai créé ce post...
En gros pour 480 euro tu as un dispositif pour regarder netflix qui fait enceinte connectée.
Qu'on ne me parle pas de bluetooth ou de airview, une enceinte Alexa classic le fait et ne coûte pas les yeux de la tête.
Je me demande si à ce niveau nous ne pouvons pas parler de tromperie sur la marchandise... (?)
Je vous invite à voter et à commenter ce ticket traitant ce problème : https://dev.freebox.fr/bugs/task/25115
@blotza : c'est bien pour cela que j'ai créé ce post...
En gros pour 480 euro tu as un dispositif pour regarder netflix qui fait enceinte connectée.
Qu'on ne me parle pas de bluetooth ou de airview, une enceinte Alexa classic le fait et ne coûte pas les yeux de la tête.
Je me demande si à ce niveau nous ne pouvons pas parler de tromperie sur la marchandise... (?)
@Neustradamus mon ticket est précis. Le votre traite de l'utilisation du player partout. Ce qui est déjà le cas.
Non non, il ne fonctionne pas partout !
On ne peut pas en avoir deux chez soi : erreur.
Adresse MAC configurée sur un abonnement 0X XX XX XX XX particulier.
Problème de télévision numérique terrestre ne fonctionnant pas sans ligne connectée (sur l'ensemble des Player)
L'histoire de l'alimentation Freeplugs...
etc...
Tout ce que vous dites ici, est dit là-bas :)
@Neustradamus mon ticket est précis. Le votre traite de l'utilisation du player partout. Ce qui est déjà le cas.
Désolé doublon...
@Neustradamus ""Tout ce que vous dites ici, est dit là-bas :)""
Le problème c'est que les devs ne lisent pas les postes dans leur entièreté. C'est uniquement le premier message qui décrit le problème. C'est pour cela date du 30/01/2019 et qu'il n'est toujours pas traité, et ne sera sans doute jamais traité.
L'utilisation du "bugtracker" est pourtant simple. Message initial avec défaut ou bug constaté. Si plusieurs défauts non liés = 1 post par bug.
Désolé mais mon message à tout son intérêt et même si mes écrits sont cités en commentaire dans votre post.
Je vous invite à voter ici pour faire avancer les choses, et recréer des posts explicites par bug...
@Neustradamus je voudrai ajouter que votre post ne sera vrai semblablement jamais traité car :
30/01/2019: Une fermeture de tâche a été demandée Raison de cette demande: Pas de bug, pas d’amélioration donc je vois pas l’interet
Donc recréez des posts, c'est le mieux à faire.
@fipec: Oui le petit malin du ticket qui ne comprenait rien a fait une demande de clôture (comme sur d'autres tickets), mais ceci perturbe juste les lecteurs, il est toujours listé et ouvert bien sûr.
Le personnel de Free est en tout cas au courant du ticket, c'est pour cela que je vous inviter à le commenter et à le voter même si vous avez fait celui-ci, de toute façon parfois, il vaut mieux faire plusieurs tickets ;)