Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 6
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par FREEJMP - 22/03/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019

FS#26610 - Notification alarme extrêmement tardive

Suite au déclenchement de l’alarme, la notification arrive sur le téléphone au mieux après 10 minutes, au pire après plusieurs heures. Le système d’alarme ne sert donc à rien.
Par ailleurs le son de l’alarme est beaucoup trop faible : il ne s’entend pas de l’extérieur et il est tout à fait supportable en intérieur. Le cambrioleur a donc tout loisir de le neutraliser aisément.

Fermée par  naliotta
12.08.2019 15:21
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection site dédié

gozzo a commenté le 25.03.2019 12:46

+1

seb-60 a commenté le 25.03.2019 13:01

+1, 1h40 pour me prévenir du déclenchement de l'alarme aujourd'hui. Dormez tranquille...

+1 2 jours plus tard moi !

Tonitos a commenté le 27.03.2019 08:54

+1, c'est variable,instantané, 1 heure..., 1 jours... 2 jours..

sur mon Xiami : aucune notification
sur le htc de mon épouse : variable

Il pourrait être prévu que la freebox appelle un ou plusieurs numéro en cas d'alarme.

Bonjour,
Aucune notification d’alarme.
Paramètre iPhone et Free activé !

Cdlt

Bonjour !

Une nouvelle version devrait arrivée d'ici peu !
sur Test-flight ( iOs uniquement ) il est possible de l'utiliser en version beta-test en attendant

Sur celle-ci les notifications sont instantanées + possibilité de notification SMS et appel

Admin
naliotta a commenté le 12.08.2019 15:21

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Des mises à jour (Server et App) ont depuis été implémentées, permettant la résolution de ce type de problématique.

Si toutefois l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche