Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.6.15
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par Francifleur - 19/03/2019

FS#26548 - Blocage de commande vocale de téléviseur Samsung

Mon téléviseur est connecté à ma box par un câble ethernet. J’ai signalé à Samsung que la commande vocale de mon téléviseur ne fonctionnait plus. Ils m’ont demandé de changer la connexion et de connecter mon téléviseur par le partage de la connexion 4G de mon smartphone. Avec cette manipulation tout fonctionnait très bien. L’assistance Samsung m’a dit que de nombreux clients qui utilisaient Free comme FAI étaient confrontés à ce problème et que le problème se situait chez Free. Comme le téléviseur fonctionne très bien quand il est en partage de connexion 4G je pense qu’ils ont raison.
J’ai contacté l’assistance Free pour signaler ce problème. Plusieurs manipulations ont été préconisées pour le branchement du câble ethernet sur la Freebox. En dernier recours le téléviseur était le seul appareil connecté en ethernet à la Freebox et le problème persistait.
Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème dans les meilleurs délais.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche