Application "Freebox"

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général → Association
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Chleblanc - 14/02/2019
Dernière modification par Johan - 21/02/2019

FS#25827 - Impossibilité d’associer le bridge Hue

Impossible d’associer le bridge Hue. Avec toutes les versions de l’appli freebox et même les versions TestFlight, lors de l’association, le bridge apparaît toujours en unplugged alors que tous les autres appareils sont fonctionnels avec le bridge (Google home, HomeKit).
Même un reste usine du bridge n’a pas changé cette impossible association.

Admin
tybu a commenté le 15.02.2019 16:40

bonjour,
est-ce que tu as tenté de redémarrer ta freebox server ?
est-ce que le bridge est toujours détecté comme "unplugged" ?

merci de ta réponse ;)
Joël

reset usine du hue: pas de changement
redemarrage du server : pas de changement
suppresion du "reseau" hue et redemarrage serveur : pas de changement

toujours "unplugged" pourtant il voit l'adresse mac dans l'intitulé.

Admin
tybu a commenté le 19.02.2019 10:29

bonjour,
est-ce que tu peux ressayer d'associer du bridge, en ayant supprimer le réseau du bridge via l'application Freebox et redémarrer ta freebox server, s'il te plait ?

Idem

Admin
tybu a commenté le 22.02.2019 12:27

une nouvelle mise-à-jour du firmware va corriger cette anomalie,
merci pour votre patience :)

@Chleblanc: Qu'en est-il de votre ticket ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche