Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par dicknight - 12/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019

FS#25714 - Redémarrage server nécessaire

Bonjour,
J’ai remarqué que j’étais obligé de redémarrer tous les 2 jours le server pour que l’agrégation 4g soit pleinement opérationnelle.

Après 2 jours de fonctionnement sans redémarrage du server, l’agrégation ne s’enclenche plus, alors que l’adsl est saturée en download et que le module 4g est connecté et semble fonctionnel.
Ayant fait un speedtest, j’ai remarqué que ce problème ne concerne que le download. L’agrégation fonctionne correctement sur l’uplaod.

Après un redémarrage du server, l’agrégation refonctionne correctement sur le downlaod, et cela pendant 2 jours.

Fermée par  Thibaut Freebox
11.06.2019 15:45
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Pris en charge SAV

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche