- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 13
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by tioneb79 - 04/02/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 28/05/2019
Opened by tioneb79 - 04/02/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 28/05/2019
FS#25395 - Télévision se fige quand zapping trop rapide
Bonjour,
Toujours ce même bug non corrigé, Télévision se fige quand zapping trop rapide.
Malgré un HARD RESET.
Obligé de rebooter le player... (et d’ailleurs la télécommande à touche se désynchronise, autre pb ou lié ?)
merci !
Closed by Thibaut Freebox
28.05.2019 13:14
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
28.05.2019 13:14
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
1.0.5
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
idem pour moi.
ou subitment message "erreur débit" débit pas suffisant ou enregistrement en cours (ce qui n'est pas le cas)
Oublié de préciser... J'ai la fibre dont normalement le débit n'est pas un problème chez moi
bonjour , j'ai le même problème depuis la dernière mise a jour .
par contre , si on passe sous NETFLIX ou YOUTUBE , pas de problème malgré le plantage en mode TV .
même après avoir visionner quelque chose sur NETFLIX pendant ce bug , le fait de repasser sur le mode TV ne refonctionne pas . obligation de rebooter le player pour pouvoir voir la TV .
précision , lorsque cela bug , il ni a plus de son , ni d'image pour le mode TV
Exactement comme toi.
idem ici lors de zapping trop rapide, parfois le son passe quand même mais l'écran reste noir, possible de revenir sur la mosaique d'accueil et d'accéder à d'autres services comme Netflix.
Bonjour idem que certains si je zappe trop vite écran noir et redémarrage Player nécessaire je suis en adsl en vdsl2,je n'avais pas ce genre de soucis avec la revolution
Même chose chez moi.
De même !!
le pb semble resolu en 1.0.4
MErci a l'equipe des dev !
pas de changement suite à la mise à jour
impossible de regarder mes enregistrement - c'est comme si il n'y a pas de reseau… (mais connection correcte entre freeplugs)
tv saccadée…
bref, totalement insatisfaisant!
Le problème semble également résolu avec la 1.0.4 du player, enregistrement, Replay, et pose..
Mercii
Problème toujours présent même en 1.0.4....
Je suis en fibre et j'ai ce problème sur Freebox TV si je zappe trop vite!
Problème toujours présent même en 1.0.4....
Je suis en fibre et j'ai ce problème sur Freebox TV si je zappe trop vite!
Souvent l'écran devient plutôt noir et lorsque l'on essaie de regarder une autre chaine alors ecran noir aussi...
Obligé de maintenir la touche FREE pour faire une réinitialisation rapide du player...
MErci pour la correction future de ce problème
+1 la mise à jour 1.0.4 n'a rien changé!
Meme bug mais ecran noir de "l'applicatio"n télévision sur du zapping trop intensif...
Obliger de débrancher le player pour accéder de nouveau à la télévision
Idem
J'ai ce problème depuis le début de l'utilisation de la Freebox Delta que j'ai depuis février 2019. Cela m'arrive tout le temps quand je zappe, et surtout quand sur la chaîne mosaïque 0 et que je scrolle sur chaque pastille de la chaîne mosaïque.
Ce problème est vraiment pénible et gênant car je suis obligé de redémarrer la box Delta 8 fois par jour.
Merci de diagnostiquer et corriger ce problème. Apparemment, je ne suis pas le seul à l'avoir.
Cordialement.
Idem ... Fatiguant au point de réfléchir à se débarrasser du player...