- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 13
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par tioneb79 - 04/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/05/2019
Ouverte par tioneb79 - 04/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/05/2019
FS#25395 - Télévision se fige quand zapping trop rapide
Bonjour,
Toujours ce même bug non corrigé, Télévision se fige quand zapping trop rapide.
Malgré un HARD RESET.
Obligé de rebooter le player... (et d’ailleurs la télécommande à touche se désynchronise, autre pb ou lié ?)
merci !
Fermée par Thibaut Freebox
28.05.2019 13:14
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
28.05.2019 13:14
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
1.0.5
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
idem pour moi.
ou subitment message "erreur débit" débit pas suffisant ou enregistrement en cours (ce qui n'est pas le cas)
Oublié de préciser... J'ai la fibre dont normalement le débit n'est pas un problème chez moi
bonjour , j'ai le même problème depuis la dernière mise a jour .
par contre , si on passe sous NETFLIX ou YOUTUBE , pas de problème malgré le plantage en mode TV .
même après avoir visionner quelque chose sur NETFLIX pendant ce bug , le fait de repasser sur le mode TV ne refonctionne pas . obligation de rebooter le player pour pouvoir voir la TV .
précision , lorsque cela bug , il ni a plus de son , ni d'image pour le mode TV
Exactement comme toi.
idem ici lors de zapping trop rapide, parfois le son passe quand même mais l'écran reste noir, possible de revenir sur la mosaique d'accueil et d'accéder à d'autres services comme Netflix.
Bonjour idem que certains si je zappe trop vite écran noir et redémarrage Player nécessaire je suis en adsl en vdsl2,je n'avais pas ce genre de soucis avec la revolution
Même chose chez moi.
De même !!
le pb semble resolu en 1.0.4
MErci a l'equipe des dev !
pas de changement suite à la mise à jour
impossible de regarder mes enregistrement - c'est comme si il n'y a pas de reseau… (mais connection correcte entre freeplugs)
tv saccadée…
bref, totalement insatisfaisant!
Le problème semble également résolu avec la 1.0.4 du player, enregistrement, Replay, et pose..
Mercii
Problème toujours présent même en 1.0.4....
Je suis en fibre et j'ai ce problème sur Freebox TV si je zappe trop vite!
Problème toujours présent même en 1.0.4....
Je suis en fibre et j'ai ce problème sur Freebox TV si je zappe trop vite!
Souvent l'écran devient plutôt noir et lorsque l'on essaie de regarder une autre chaine alors ecran noir aussi...
Obligé de maintenir la touche FREE pour faire une réinitialisation rapide du player...
MErci pour la correction future de ce problème
+1 la mise à jour 1.0.4 n'a rien changé!
Meme bug mais ecran noir de "l'applicatio"n télévision sur du zapping trop intensif...
Obliger de débrancher le player pour accéder de nouveau à la télévision
Idem
J'ai ce problème depuis le début de l'utilisation de la Freebox Delta que j'ai depuis février 2019. Cela m'arrive tout le temps quand je zappe, et surtout quand sur la chaîne mosaïque 0 et que je scrolle sur chaque pastille de la chaîne mosaïque.
Ce problème est vraiment pénible et gênant car je suis obligé de redémarrer la box Delta 8 fois par jour.
Merci de diagnostiquer et corriger ce problème. Apparemment, je ne suis pas le seul à l'avoir.
Cordialement.
Idem ... Fatiguant au point de réfléchir à se débarrasser du player...