Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Malinois31 - 24/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019

FS#24838 - Freeze, pixelisation, saccades lorsque l'on passe le flux TV en HD+

Lorsque je passe mon flux TV en HD+, il se produit des freezes et pixelisation d’image + saccades de son sur le flux TV, de façon aléatoire et intempestive.
0 problème si je bascule en HD.

Ma Freebox Mini 4K est connectée en CPL1200 (modèle TP-LINK TL-WPA8635P) au freebox server. Un test nPerf via le navigateur Puffin depuis le player mini 4K affiche un débit moyen de 170 Mb/s régulier (la courbe monte et se stabilise, pas de dents de scie)
Ma PS4 qui est connectée sur le même CPL (switch) diffuse les programmes Netflix ou autre VOD en 1080p (soit l’équivalent du HD+...) sans aucun problème.
Après un appel au call center, il semble qu’il y ai des erreurs (30 selon la personne que j’ai eu au téléphone) entre le server et le player...
Si je fais un ping entre mon PC et le freebox server via ce même CPL, je n’obtient aucune erreur ou perte de paquets.

Bien sur, j’ai effectuer un reset complet du player (restauration paramètres usine) qui n’a rien réglé.

Fermée par  Thibaut Freebox
04.07.2019 17:32
Raison de la fermeture :  Résolu

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche