Freebox Player Mini 4K

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Application TV → TV
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 3.0.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Mini 4K
Opened by Malinois31 - 24/01/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 04/07/2019

FS#24838 - Freeze, pixelisation, saccades lorsque l'on passe le flux TV en HD+

Lorsque je passe mon flux TV en HD+, il se produit des freezes et pixelisation d’image + saccades de son sur le flux TV, de façon aléatoire et intempestive.
0 problème si je bascule en HD.

Ma Freebox Mini 4K est connectée en CPL1200 (modèle TP-LINK TL-WPA8635P) au freebox server. Un test nPerf via le navigateur Puffin depuis le player mini 4K affiche un débit moyen de 170 Mb/s régulier (la courbe monte et se stabilise, pas de dents de scie)
Ma PS4 qui est connectée sur le même CPL (switch) diffuse les programmes Netflix ou autre VOD en 1080p (soit l’équivalent du HD+...) sans aucun problème.
Après un appel au call center, il semble qu’il y ai des erreurs (30 selon la personne que j’ai eu au téléphone) entre le server et le player...
Si je fais un ping entre mon PC et le freebox server via ce même CPL, je n’obtient aucune erreur ou perte de paquets.

Bien sur, j’ai effectuer un reset complet du player (restauration paramètres usine) qui n’a rien réglé.

Closed by  Thibaut Freebox
04.07.2019 17:32
Reason for closing:  Résolu

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing