- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Affichage
-
Assignée à
rawoul - Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- marsokod (18/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par marsokod - 18/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019
Ouverte par marsokod - 18/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/05/2019
FS#24631 - Freebox One ne peut afficher d'image après quelques minutes d'utilisation
Bonjour,
La Freebox One a été installée le 2 janvier par un technicien et depuis ce jour, la fonctionnalité TV ne fonctionne pas. Lorsque la TV ou Netflix est lancé, cela fonctionnait quelques minutes, puis l’image sautait et je perds la sortie HDMI. Depuis je n’ai plus rien quand je mets la TV et Netflix, mais le menu Freebox fonctionne.
J’ai tenté de changer de câble HDMI et les différentes entrées de la TV, sans succès. Différents redémarrages aussi.
La hotline précise qu’il s’agit d’un problème logiciel, mais je n’ai pas trouvé de bug couvrant exactement ça ici.
Est-ce que la diffusion TV nécessite une fonctionnalité particulière de la norme HDMI ?
Fermée par Thibaut Freebox
10.05.2019 13:12
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
10.05.2019 13:12
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
25655
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Freebox one également. Pas de problème ou manipulation particulière pour avoir FREEBOX TV sur TV GRUNDIG LED HD avec prise HDMI, mais images de qualité lamentable (voir les autres sujets), même NETFLIX en SD, c'est mieux.
Cordialement,
Je clos cette demande, cela a été résolu par une résiliation au bout de 2 mois sans aucune avancée (refus d'échange et refus de passage à une Révolution).
D'autres tickets correspondent au même problème: FS#25851,
FS#25655,FS#26329. Il serait sans doute intéressant qu'une réponse soit apportée d'une forme ou d'une autre par la service client.