Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général → Notifications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Flocon - 14/01/2019
Dernière modification par naliotta - 11/10/2019

FS#24461 - Notification système d'alarme

Bonjour, ayant la freebox Delta j’ai installé le pack sécurité vendu avec. Tout fonctionne à merveille hormis les notifications de l’alarme via l’application freebox.
J’ai bien accès à l’historique du détecteur d’ouverture ou de mouvement. PAr contre lorsque l’alarme est enclenchée, je n’ai pas de notifications immédiates de l’application m’informant d’une éventuelle intrusion au domicile. Je reçois les notifications entre plusieurs dizaines de minutes et plusieurs heures ensuite... Mon application freebox est installé sur plusieurs appareils Androïd, la problématique est la même sur tous.
Merci par avance!

Fermée par  naliotta
11.10.2019 09:17
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

idem chez moi mais moi je ne recois aucune notification
donc actuellement j'ai payé une alarme qui ne sert à rien !!!!

Auteur anonyme a commenté le 15.01.2019 20:12

Bande de j'm'enfoutiste.... (voir le dico), je n'est même plus de notification sur mon SP quand l'alarme gueule... je déconne pas je vais demander le remboursement du prêt de ma box player et de son server !!
Je voulais pas en arriver là... J'y croyais en ta box.
Tu connais les GJ...

Admin
Johan a commenté le 25.01.2019 10:26

Bonjour,

Les notifications sont normalement plus réactives qu’auparavant.
Pouvez-vous me confirmer que vous recevez ces notifications avec seulement quelques secondes de décalages ? (moins d'une minute)

Merci pour vos retours.

Je viens de faire un test à l instant et aucune notification recu

Je viens de refaire un test et tjs aucune notification reçue

Aucune notifications également meme avec l'application mise à jour.
Test aujourd'hui à 12h ouverture sans désarmer... il est 14h35 sur ios toujours rien reçu..
Ce matin meme j'avais verifier que tout sois bien activer sur le tel (iphone x).
Va falloir trouver une solution car sinon ben ca sert pas a grand chose vu que la camera on ne peux pas enregistrer non plus..

Oui c est sur pour le moment une alarme qui chez moi est installé mais ne sert a rien

Lyra a commenté le 23.02.2019 14:39

Tests effectués aujourd'hui, tout est à jour mais pas de notification sur Iphone Xs quand l'alarme se déclenche.

Auteur anonyme a commenté le 23.02.2019 18:16

aucunes notifications sur android
plus de "délais avant sirène", se déclenche immédiatement

vkev72 a commenté le 03.04.2019 08:17

Pas notification non plus sur mon Huawei P10

Bonjour,

Même problème avec l'application Freebox sur Android avec Samsung Galaxy S7 et S9.

Lors de l'activation de la notification "Alarme", j'obtiens un message d'erreur "Erreur de notification", impossible de valider le changement.
De ce fait, impossible de recevoir les alertes pour l'alarme.

Merci,
Cordialemen

Admin
Johan a commenté le 08.04.2019 07:57

Bonjour,

Nous travaillons toujours sur les notifications afin de les rendre plus réactive.

Merci pour vos retours.

bonjour,
Pas de notification lorsque l alarme se déclenche, cependant j ai une notification quand je coupe l alarme "alerte terminé". (sur samsung S7 et sur ipad)
si vous avez une solution je suis preneur, merci d avance

Auteur anonyme a commenté le 24.05.2019 20:32

Bonjour

Toujours aucunes notifications sur Android, quand est il ?

Merci

une solution de dépannage qui fonctionne de mon coté:
-désactivé la zone temporisée de tous les detecteurs.
j ai maintenant les notifications qui s affiche casi instantanément sur android.

Auteur anonyme a commenté le 26.05.2019 20:06

@alexis

Solution de dépannage opérationnelle ! Merci !
Maintenant j'aimerai que ça marche avec la temporisation !
Merci

Cordialement

PS: testé en Wifi mais pas en données mobiles, à voir donc..

vince007 a commenté le 28.06.2019 13:09

Même constat

lartap a commenté le 08.09.2019 22:53

bonjour, serait-il possible d'avoir des notifications de mise en service et mise hors service de l'alarme s'il vous plait ?

Admin
naliotta a commenté le 11.10.2019 09:16

Bonjour,

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche