Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 12
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Firetank - 30/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019

FS#23719 - Le Player cesse de fonctionner + émet un son continue

Parfois le Player cesse de fonctionner et il émet un bip sonore grave en continue, obligé de le débrancher et le rebrancher.

Fermée par  rawoul
07.01.2019 17:52
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#23093 

Idem, moi c'était à chaque fois sur TV.
Vidéo de l'incident dispo si besoin

GiBee a commenté le 01.01.2019 16:05

Pareil pour moi. J'ai changé le type de connexion entre le player et le server en me mettant sur le wifi au lieu des freeplug, et ca arrive moins souvent, mais ca arrive quand même. A noter que lorsque le player est ainsi bloqué, si on l'éteint avec la télécommande, il a l'air de s'éteindre, l'écran de la télé devient noir, mais le sifflement continu, et on est obligé de le couper électriquement pour que ca s'arrête.
Par les freeplug, il se bloquait plusieurs fois par jour, par le wifi, c'est peut-être une fois par jour.....

tilicho a commenté le 01.01.2019 16:38

A l écoute d un programme (film ou autre) le devialet émet un bruit sourd qui ressemble à des coups portés sur une surface telle qu.un tambour
J ai cru un moment que cela correspondait au son d un instrument de musique style grosse caisse
Pas du tout car le bruit qui est bref mais répétitif est présent également dans programme sans musique
Très gênant
Avez vous rencontré ce probleme

Meme probleme pour moi, quasiment tous les jours, même deux fois aujourd'hui...

alain73 a commenté le 02.01.2019 09:58

Idem pour moi, et j'ai beau redemarrer la box serveur et player j'ai toujours ces sons bizarres et en plus le son monte et descend tout seul et ma télécommande ne se charge plus. Le player est inutilisable et n'a fonctionné que le premier jour.

Serge_P a commenté le 02.01.2019 10:25

Depuis la mise à jour du server en 4.0.3, le player se bloque plusieurs fois par jour avec obligation de débrancher et rebrancher.

mic13 a commenté le 02.01.2019 17:15

Bonjour,

Même problème pour moi, de façon très aléatoire, ok pendant plusieurs heures ou 2 plantages en une demi heure...
Arrêt marche via prise alimentation pour retrouver un fonctionnement normal.

Exactement le même problème en utilisant les Freeplugs ou avec la connexion Wi-Fi.

Poupou a commenté le 03.01.2019 10:57

Idem pour moi,l'image se figé et un son bizarre est émis en continu. Seule solution débrancher !!!

benji452 a commenté le 03.01.2019 15:12

a quand une mise a jour 4 fois en 15 minute

Serge_P a commenté le 03.01.2019 17:49

Idem cet après midi

ghis35 a commenté le 03.01.2019 18:23

idem pour moi et de plus en fréquent.
La box peut fonctionner plusieurs heures sans souci, puis bugguer 5 fois en 10 minutes.
Pour exemple, 10 plantages entre 16 et 19H aujourd'hui.

Poupou a commenté le 03.01.2019 18:28

J'ai eu une freehelper ce matin qui m'a assuré que les développeurs étaient sur le coup pour une maj rapide. On verra bien...

idem le player se met a sifflet et l image freeze sa fait deux fois en une heure ce soir

zeubest a commenté le 04.01.2019 01:04

Même souci

duch a commenté le 04.01.2019 11:33

idem pour moi, j'ai fait une vidéo si ça peut aider

meme soucis
au moins une fois par jour
alarme pourtant non encore installe
j'ai l'impression que c'est le son de l'alarme qui se declenche

Idem

benji452 a commenté le 06.01.2019 11:01

il faudrais que il trouve une solution y en a marre

Massoury a commenté le 27.01.2019 22:12

Après une semaine de tests pour essayer de trouver une solution avec la hotline, rien y fait mais voici ce qui marche de notre côté depuis 2,3 jours chez nous et ça fait du bien de ne plus devoir débrancher et rebrancher le player tous les jours !!! Reste plus qu’à tester de votre côté en espérant que ça fonctionne également pour vous !!

Éteindre le player sur le menu et non sur une des chaînes en cours. Nous sommes en HDMI CEC ARC et le lendemain la TV se rallume bien sur l’interface TV Free !
Nous avons également débranché au cas où le câble ethernet allant de la TV au serveur pour éviter que la TV connectée interfère sur le player !

2 eme étape maintenant reste qu’à rebrancher le câble ethernet allant de notre TV Sony au player pour savoir si ça venait bien de là et en fonction éteindre également le player sur une chaîne et non sur l’interface pour trouver l’origine du bug mais entre temps ça fait du bien de ne plus devoir rebrancher quotidiennement le player !!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche