Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Réseau
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Tmax - 28/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/05/2019

FS#23603 - connection du player en ethernet

impossible de se connecter en cable ethernet uniquement en wifi pourtant au demarrage ce la marchait

Fermée par  Thibaut Freebox
13.05.2019 14:55
Raison de la fermeture :  Résolu
PHIL-IP a commenté le 29.12.2018 07:55

Il y a un port ethernet spécifique il me semble sur le player pour le relier au serveur. A voir si c'est bien celui utilisé.

Tmax a commenté le 29.12.2018 09:17

bonjour oui je sais mais impossible que la connexion se fasse par contre en wifi wps nickel par contre au tout debut cela marchait mais apres un redemarrage du player impossible

cyril_ed a commenté le 29.12.2018 10:45

Attention a la double liaison effectuer par le freeplug, il faut peut etre le desynchroniser, il semble que quand tu choisi ethernet, il utilise le freeplug egalement ce qui provoque une double liaison sur le meme appareil et donc ne fonctionne pas

odupont1 a commenté le 06.01.2019 15:08

J'ai eu un soucis avec les Freeplug et un "conseillé" m'a fait passé en Ethernet en branchant un câble Catégorie 6E entre les deux box.

Voici la manipulation :

- branche ton câble Ethernet au player Delta

- a l’arrière du Player Delta, il y a un petit bouton blanc (a cote du câble du freeplug)→ appuie dessus et ne le relâche pas

- débranche le Freeplus et rebranche le sur le player Delta, la box redémarre

- quand tu vois des informations s'afficher sur la TV, tu relâche le petit bouton blanc

Normalement, le freeplug est désactivé et ton player Delta est connecté en Ethernet Câble.

Cordialement

Admin
rawoul a commenté le 07.01.2019 17:18

Bonjour,
normalement il n'y a pas de limitation vous pouvez brancher votre câble ethernet sur n'importe quel port du Freebox Player, même si les Freeplugs sont synchronisés (le Player détecte la boucle et désactive les Freeplugs). Vous branchez le câble directement sur le Freebox Server ?

TheDeus a commenté le 09.01.2019 10:32

Perso j'ai régulièrement une perte du signal TV après avoir regardé un film sur le NAS ou un disque dur connecté - le player semble avoir perdu la connexion avec le server ; je suis obligé dans ce cas de relancer le server, et parfois le player n'arrive pas à se connecter....

Dixie78 a commenté le 13.01.2019 14:22

As tu plusieurs cable ethernet branché ? Si oui enleve tout sauf celui du player demarre le player et une fois que ca fonctionne tu peux remettre les autres câbles ethernet.

peher a commenté le 12.02.2021 14:46

Bonjour,

Pour moi le CPL n'est pas désactivé complètement.
Cela crée des interference avec ma platine vinyle (on entend un bourdonnement).
Lorsque je débranche complètement un freeplug je n'ai plus le bruit quand je le rebranche même non synchonisé (rouge fixe) le bruit revient.

Ca sera vraiement bien de pouvoir tout couper.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche