Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par baptistedurand - 28/12/2018
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019

FS#23546 - Echec du téléchargement de la configuration

Freebox Delta reçue ce matin, depuis 2 heures, elle affiche “Echec du téléchargement de la configuration”.
Après avoir essayé de synchroniser à nouveau les Freeplugs, réinitialiser le Player, le Server, toujours le même problème.
Help me Please !!

Fermée par  rawoul
07.01.2019 17:07
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#23275 

Gti-Diag a commenté le 28.12.2018 13:10

Bonjour,
Essaye de faire la connexion en câble Ethernet directement entre Server et Player.

Déjà essayé avant et avec l'assistance Freebox, apparement ce serait un problème matériel.
Les boules ...

Le wifi a été la seule solution pour moi réussir la configuration.

Barry54 a commenté le 29.12.2018 08:01

Bonjour.
J'ai eu le même soucis lors de la première mise en route (juste après la livraison).
Après recherche je me suis rendu compte qu'un pc branché sur le switch de la Freebox serveur ne prenait pas d'adresse IP.
vérification faite sur mon interface web (free.fr), le mode routeur était désactivé (alors qu'il était ok une heure plus tôt sur ma Freebox révolution).
une fois réactivé et le Freebox serveur redémarré, tout est OK.

Merci a tous pour vos réponses, malheureusement, aucune de ces solutions ne semble fonctionner chez moi.
Je penche plutôt pour un problème matériel maintenant ...

Bonjour
Résolus pour moi... C'était un problème DNS.
Allez dans la console Freebox( http://mafreebox.free.fr/#Fbx.os.app.settings.app )
Dans DHPC DNS 1: Mettre- 192.168.0.1
Pour moi cela à marché
Cordialement Bruno

Bonjour Bruno,
J'ai aussi essayer cette solution ce matin, sans succès.
Par contre, cela a changé le comportement du player, il ne semple plus savoir qu'il est connecté au réseau, car il reste bloqué sur l'étape "Connexion en cours". Alors que dans FreeboxOs il apparait bien connecté.
Décidément, ceci doit vraiment être un problème matériel.

Holmgard a commenté le 31.12.2018 12:00

Bonjour j'ai u un souci de lancement a ma première connexion, sur freebox os j'ai donc désactive le module 4g et pour le moment plus de problème de connexion ensuite tu peu essayer de sortir la partie ou est branche le câble rj sortant de la prise murale (il faut appuyer sur un bouton pour le sortir et le remettre après )

La 4G est déjà désactivée chez moi car j'ai besoin des redirections de ports.
J'ai eu de nouveau Free ce matin qui prend bien en compte le problème. Par contre ils ne croient pas au problème matériel et attendent que le Dev me trouve une solution.
Avec les fêtes, je sens que ça va être long.
Aussi ils m'ont conseillé de tester la connexion chez quelqu'un d'autre, sauf qu'évidemment ça n'a pas non plus fonctionné (chez ma belle-mère chez Bouygues).
Je désespère ...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche