Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 8
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par stark60 - 26/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/08/2020

FS#23455 - Freebox player Delta impossible a rallumer

Freebox Delta qui est éteinte pendant un long moment on ne peut plus la rallumer avec la télécommande sauf en procédant par un reboot électrique .

Fermée par  Thibaut Freebox
26.08.2020 17:49
Raison de la fermeture :  Résolu
NeoxXx a commenté le 26.12.2018 21:14

pareil pour moi !! impossible d'allumer la box avec la télécommande, je suis obligé de débrancher rebrancher

j'ai également le même problème. le player diffuse de la "neige". télécommande Ko. reconnaissance vocale ok.

ztruf a commenté le 27.12.2018 07:19

+1 je pensais avoir trouvé une solution mais ce matin cela n'a pas marché.
Hier soir en rentrant le player était bloqué comme d'habitude pas de réponse avec télécommande ni avec la voix aucune réponse.
Alors j'ai bidouillé dans l'application Freebox mobile et dans TV j'ai lancé une chaine et elle s'est allumée.
Par contre pas ce matin ... donc cela doit être une coïncidence..
Je vais essayer en redémarrant les free plug uniquement pour voir.
c'est quand même le bug le plus casse couil... que j'ai jamais vu.. pas bon pour free

Naigin a commenté le 27.12.2018 08:12

Problème similaire chez moi

khe0ps13 a commenté le 27.12.2018 18:50

appuyer sur la touche free ça me le fait souvent

pat16 a commenté le 29.12.2018 16:28

idem

moicdo a commenté le 29.12.2018 17:20

Pareil pour moi le player ne se rallume pas !!!!

HELP Monsieur FREE

Holmgard a commenté le 31.12.2018 12:07

Bonjour je rencontre le même problème a mon avis une réinitialisation du player devrait régler le souci mais je n'ai pas encore trouver la procédure pour faire un hard reset des que j'ai trouver cela je reviens pour faire un up

khe0ps13 a commenté le 31.12.2018 12:40

quand votre Freebox ne s'allume pas appuyer sur la touche free de votre telecommande

Holmgard a commenté le 31.12.2018 12:44

Oui en effet ça fonctionne comme cela en dépannage de solution mais ça devrait fonctionner en mode normal ^^

moicdo a commenté le 31.12.2018 13:16

La touche FREE n'a aucun effet pour moi, le player ne s'allume pas

Elmine74 a commenté le 01.01.2019 22:54

+1

Holmgard a commenté le 01.01.2019 23:36

Alors vous pouvez faire une réinitialisation en mode usine pour se faire vous appuyez sur le bouton physique à l'arrière droit tout en restant appuyer vous le débrancher du secteur et vous rebrancher lâcher le bouton elle devrait redémarrer à vous de sélectionner la réinitialisation en mode usine avec le cercle tactile au-dessus de la box .

moicdo a commenté le 02.01.2019 06:04

Avez-vous testé cette manipulation vous même ? n'ya t-il aucun risque pour le player ?
merci....

Holmgard a commenté le 02.01.2019 09:14

Bonjour oui je l'ai fait et ca n'as aucun risque mis a part que cela va désinstaller les application que vous avez installer ca lui permet de voir si des nouvelles mise a jour sont disponible

moicdo a commenté le 02.01.2019 09:51

Ok, merci pour les infos, j'ai réalisé la manipulation tout c'est bien passé, maintenant j'attends demain matin pour voir si le player se rallumera.


Holmgard a commenté le 02.01.2019 10:57

Pas de quoi pour le moment je n'ai pas u de bug récurent avec le player mis a part la télécommande tactile qui me pose problème lol Bonne journée

moicdo a commenté le 02.01.2019 11:19

Bon pour moi le fait de réinitialiser d'usine n'a pas fonctionné, je viens de vouloir rallumer le player a l'instant et impossible !! obliger de débrancher et rebrancher électriquement, c'est soulant....

Holmgard a commenté le 02.01.2019 11:28

Humm dites moi la box répond elle quand vous lui parlez si oui le problème vient peut être de l'affichage je pense j'ai du régler le port hdmi sur ma tv ( samsung q8 curve )en mode hdmi 1.0 et non en 2 ou tenter de changer de port hdmi voir si le souci perdure .

moicdo a commenté le 02.01.2019 12:37

Bon pour moi le fait de réinitialiser d'usine n'a pas fonctionné, je viens de vouloir rallumer le player a l'instant et impossible !! obliger de débrancher et rebrancher électriquement, c'est soulant....

moicdo a commenté le 02.01.2019 12:38

je vais essayer de changer la prise HDMI sur la tv, je vous tiens au courant

Holmgard a commenté le 02.01.2019 12:47

Humm dites moi la box répond elle quand vous lui parlez si oui le problème vient peut être de l'affichage je pense j'ai du régler le port hdmi sur ma tv ( samsung q8 curve )en mode hdmi 1.0 et non en 2 ou tenter de changer de port hdmi voir si le souci perdure .

Bonjour Anthony. Avez-vous eu également ce bug ou bien lancez-vous des idées comme ça au hasard ?

Holmgard a commenté le 02.01.2019 13:27

J'ai u des bug et j'ai chercher des solution pour le redémarrage usine j'ai un peu galérer a trouver la solution ^^

moicdo a commenté le 02.01.2019 14:39

Bon j'ai testé en changeant le port HDMI sur ma tv et c'est pareil !!!

ztruf a commenté le 02.01.2019 19:32

pour la manie de la touche free .. marche pas chez moi

Pareil chez moi, écran noir à chaque fois que je change de source HDMI sur la TV pour revenir à la freebox. En débranchant, rebranchant la freebox ca refonctionne, jusqu'à ce que je rechange de source HDMI (lecteur BluRay, console).

ça m'est arrivé ce matin...
Pas de démarrage en vocal, plus de contact par télécommande non plus...

J'ai du débrancher et rebrancher pour qu'elle démarre.

CylOo a commenté le 03.01.2019 15:57

Dès que le player est à l'arrêt, je dois le débrancher/rebrancher pour qui se relance correctement.
-Touche FREE

CylOo a commenté le 03.01.2019 16:00

oops, suite de mon commentaire (on ne peut pas éditer?)
Je disais donc :
- Touche FREE ne fonctionne pas
- Appel par commande vocale, la FB bippe mais rien n'est possible
- Si j'allume la TV et bascule sur le canal HDMI du Player, ça m'affiche un coup sur deux de la neige.

Kendrak a commenté le 06.01.2019 14:03

Bug rencontré plusieurs fois aussi : après un temps d'inutilisation indéfini (mais relativement court puisque ca arrive plusieurs fois par jour) impossible de rallumer le delta sans déconnecter l'alimentation. Heureusement c'est rapide a redémarrer donc pas hyper génant mais ca reste casse bonbon

moicdo a commenté le 28.01.2019 17:05

Steph (Kendrak) En plus je sais pas si c'est très bon que le player soit débranché / rebranché à tout va !

Idem pour moi, obligé de débrancher / rebrancher le player plusieurs fois la semaine!

Même problème ,obligé de débrancher/rebrancher le player (Freebox Delta)

Admin

@Fabrice : possible d'avoir plus de détails ?

Lorsque vous allumez le Player et qui "ne s'allume pas" : vous avez un écran noir ? un message type "pas de signal" ? Le son est présent ? Ok Freebox réagit ?
Que se passe t-il si vous appuyez sur la touche Free ? Sur le volume ?
Le player est branché en HDMI directement sur votre TV ?
Est-ce que cela vous arrive à chaque démarrage ? Après une mise en veille de plusieurs jours ? Même après 5 minutes de veille ?

Merci de vos précisions.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche