Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Sebouné - 25/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/05/2019

FS#23368 - Alexa et Ok Freebox

Bonjour, j’utilise Alexa et Ok Freebox tout le temps, le problème c’est que tout les matins je suis obliger de débranché le Player Delta et de le rebranché car Alex et Ok Freebox ne fonctionnent pas. De plus de temps en temps un son strident sort en continu depuis le Player, une fois encore je suis obligé de le débranché pour le rebranché.

Fermée par  Thibaut Freebox
13.05.2019 13:29
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge SAV

Il y à un bug avec le bouton micro au niveau de la surface du Player. Un faux contact. Problème matériel. Free et en cours de remontés pour une solution. La redémarrer n'arrange que peu de temps le souci et encore...

mlec07 a commenté le 26.12.2018 10:37

Effectivement problème de son strident ou de perte de contrôle du player rencontré uniquement le matin.
En 4 jours d'utilisation, j'en suis à 5-6 arrêt/redémarrage du player

+1 aucun assistant vocal ne fonctionne chez moi

Loute95 a commenté le 26.12.2018 19:41

Pour ma part Alexa me répond “désolé il y a un problème, réessayer dans quelques instants “, le seul moyen est de réinitialiser Le compte Amazon.
Je me demande si il n’y a pas un lien avec l’activatIon de la 4g sur le serveur. Ça fait 2 fois que je l’active et que Alexa plante,grrrr
Le son aigu est strident c’est pendant que je mets le son fort!

J’espere que la stabilité va vite être corrigée...

philsab a commenté le 02.01.2019 12:02

je vais essayer d'aider certain d'entre vous.

  • Jouer avec le bouton micro(les diodes passes de vertes à rouges , on les bloques en position limite rouge)
  • hard reset du Player (on débranche puis on appuie sur le bouton d'appairage télécommande et on rebranche le courant en maintenant le bouton)
  • menu récupération on choisit "réinitialisation usine" (utiliser le petit bouton 1 clic = choix , 2 clics= validation)
  • on valide le reset et on attends.(pour valider choisir redémarrer)
  • on refait les manipulations du lancement.
  • si Amazon accepte de se mettre en route alors OK Freebox va fonctionner.

J'ai fait cela ,c'est Ok chez moi.

A vous de jouer.

Gabs a commenté le 22.01.2019 14:30

Bonjour,
Même problème pour moi depuis hier matin : Alexa et Ok Freebox ne fonctionne plus, le bouton ne semble pas être le problème car Alexa s'active bien quand je fais une pression sur le bouton micro de la télécommande et les Led Rouge s'active et se désactive avec le bouton physique mais elle ne m'entend pas. Par contre si je dis "Alexa" très fort avec la bouche collée au micro du player, Alexa affiche le logo mais impossible de lui faire enregistrer une commande. J'ai essayé le reboot complet (reinitialisation usine) sans résultat. J'ai contacté la hotline et après une analyse et divers test, il pense à un bug software et me demande d'attendre la prochaine mise à jour pour voir si le problème est résolu ....

Admin

Bonjour

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Cordialement

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