Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par charroul - 23/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/05/2019

FS#23304 - Freebox player devialet : Player HS

Freebox player a marché 2 jours ... Top.
Maintenant impossible de s’en servir même après plusieurs redémarrage, initilaisation des freeplugs, branchement avec RJ45 ....
Merci de votre aide.
Uniquement une lumière verte sur le pavé tactile ( en haut).

Merci de votre aide.

Le server marche top sauf avec l’agrégation 4G —> plantage du wifi de manière réguliere.

Fermée par  Thibaut Freebox
13.05.2019 12:55
Raison de la fermeture :  Résolu
aezo33 a commenté le 23.12.2018 14:10

Bonjour,

Avez vous essayé de reset le player? Débrancher le câble d'alimentation et tout en rebranchant maintenir le bouton qui permet l'association de la télécommande à l'arrière, jusqu'à que le menu proposant le redémarrage en mode usine apparaisse.
Une fois dans le menu il suffit de sélectionner redémarrage en mode usine et redémarrer avec le tactile permettant le réglage du son.

charroul a commenté le 23.12.2018 14:34

Je viens d'essayer plusieurs fois. Mais rien ne s'affiche .... j'ai même changer le câble HDMI mais rien. je suis resté plus de 30s à chaque essai.
L'écran de la télé reste noir et pas de signe d'activité sur la freebox player ( hormis la lumière verte sur le pavé facile).

Est-ce que t'as activé le HDMI CEC ??? la TV pourrait être bloqué sur l'affichage TV et non sur le player

Cela ressemble à mon problème, sortie hdmi HS après 24h, retour au SAV. La commande "ok freebox, allume la tv" fonctionne et ensuite écran noir. La hotline voit bien l'image, mais pas moi !
J'ai testé sur deux TV et avec deux câbles hdmi, idem.

Toujours pas de maj pour ressuscité le player !!!
Pas de SAV pour le moment, je dois attendre un nouveau firmware d'après la hotline, super :-(

Admin
rawoul a commenté le 07.01.2019 13:50

Bonjour,
@charrel: pouvez-vous confirmer qu'un seule LED verte s'affiche quand vous branchez le Player, et aucune LED blanche ?
Cordialement,
-Arnaud

charroul a commenté le 07.01.2019 15:25

Bonjour,
oui uniquement une seule lumière verte et aucune LED blanche ....
Merci
Marc

Admin
rawoul a commenté le 08.01.2019 15:46

@charrel: etes vous d'accord pour procéder à un échange de votre Freebox Player Delta ? UPS viendra chez vous pour procéder à l'échange avec un Player qui fonctionne.

charroul a commenté le 08.01.2019 20:42

Oui très bien, pour l'échange de la freebox player delta.

Merci

Marc

tu as de la chance de te faire changer ton player ! reste à savoir si le server et le player vont pouvoir s'associer et ne pas rencontrer l'erreur inconnu #-1

castorju a commenté le 13.01.2019 09:25

Bonjour,

Je pense que mon player est HS aussi.
Depuis hier mon il ne demarre plus. J'ai essayé le hard reboot, le changement des freeplug, le branchement en ethernet...
J'ai seulement une Led verte en haut qui clignote 3 fois puis plus rien.
le server fonctionne bien : Internet/wifi ok

merci de votre aide

Bonjour
Exactement, coup de fil a la hotline, essayé de multiples cables et reset, uniquement une image sur le menu de réinitialisation, sinon le streaming audio fonctionne, comment faire pour procéder à un échange sans passer par la hotline svp ?
Merci d'avance
Cordialement

moicdo a commenté le 19.01.2019 05:30

comment faut il procéder pour l'echange du player ?

castorju a commenté le 21.01.2019 14:55

@Dominique (moicdo),

Mon Devialet ne fonctionne plus. J'ai appelé la hotline. Ils m'ont fait faire quelques manips (hard reboot, alterner les freeplugs...).Rien ne focntionne.
Ils me proposent donc le remplacement du player... Mais aucun délai annoncé. (heureusement pour moi j'ai l'option multi-TV, je peux donc avoir accès à la TV avec le player mini4K supplémentaire).

normalement après le mail de confirmation d'échange du player il faut compter 4 à 5 jours ouvrés en gros

En tout cas, concernant les délais d'échange des produits liés à l'alarme, j'ai déposé mon détecteur d'ouverture défaillant lundi soir à la poste et j'ai reçu un produit neuf par UPS le jeudi.
Difficile de faire plus rapide.

Pour ma part j'attends le remplacement du serveur delta depuis plus de 3 semaines !

castorju a commenté le 18.03.2019 10:13

@Brunet,

Suite à mon signalement de panne du player, j'ai attendu 1 mois avant de recevoir le nouveau player.
Patience...

2 mois pas de remplacement du Serveur, j'ai du résilier mon abonnement à Free !

Ridick a commenté le 23.04.2020 22:19

Bonjour j’ai le même problém avec le mien ici External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/30443

Ridick a commenté le 23.04.2020 22:20

Bonjour j’ai le même problém avec le mien ici External Link https://dev.freebox.fr/bugs/task/30443

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche