Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par ZoLuSs - 16/12/2018
Dernière modification par Johan - 05/01/2019

FS#23043 - Bug demande de mot de passe en permanence

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.0.0, qui soit dit en passe aborde une belle interface, et inutilisable avec ma Freebox V6.

Je m’explique: Après avoir mis à jour l’app, elle ma demander de mettre à jour le Serveur afin d’avoir la dernière API.

Une fois faite, je lance l’application, me demande de mettre oui sur la box puis me demande le mot de passe administrateur de FreeboxOS.

Après avoir entrée le mdp, je peux utiliser l’application mais après 5 secondes, elle me redemande le mot de passe.
Et depuis toutes les 2 secondes me demande de re-entrée le mot de passe FreeboxOS.

Ce qui rend l’app inutilisable.

J’ai fait plusieurs manipulations pour tenter de résoudre le problème mais rien ne fonctionne.

Fermée par  Johan
05.01.2019 08:04
Raison de la fermeture :  Doublon
Admin
Johan a commenté le 17.12.2018 10:38

Bonjour,

Une correction a été faite.
Elle sera disponible dans la prochaine version.

J'ai le même problème depuis la nouvelle version 4.0.0 installé sur mon iPhone . ÇA MARCHAIT SI BIEN AVANT :( :(

Admin
Johan a commenté le 21.12.2018 13:56

Corrigé dans la nouvelle version en bêta :

https://testflight.apple.com/join/q9vICEOv

mica2570 a commenté le 22.12.2018 17:30

J’ ai resté la bêta et ça reste inchangé

ZoLuSs a commenté le 23.12.2018 07:04

mica2570,
J’ai pensé que le problème n’était plus résolu avec la bêta, mais quand l’app te demande le mot de passe tu fait annuler et sa refonctionne!

Si sa ne fonctionne toujours pas, envoie un feed-back!

mica2570 a commenté le 26.12.2018 13:50

Bonjour ZoLuSs,

Non j'ai encore testé et ça ne fonctionne toujours pas.
Quand j'annule, il ne demande plus le mot de passe mais je n'ai accès à aucune fonction, tout est bloqué

Veillez a bien cocher toutes les lignes, j'avais même problème avant de le faire.

mica2570 a commenté le 27.12.2018 12:57

Merci Olivier, ça fonctionne parfaitement avec cette manière de procéder !

Problème résolu depuis que Olvier Lefebvre à indiqué qu'il fallait bien cocher TOUTES les lignes avant de mettre le mot de passe. Merci Olivier :)

Par contre, je ne peux pas enregistrer les programme TV. Lorsque je suis sur les programmes TV , Je vois bien le bouton "Enregistrement" mais rien ne se passe lorsque j'y clique dessus. Alors que ça marchait bien avant. Avec la même application sur l'ordinateur, ça marche. Pourquoi ça ne marche pas avec l'application du téléphone ?

J'ai le même problème que PEYBERNES, avec cette nouvelle appli + une révolution derrière, je ne peux plus enregistrer.
D'ailleurs lorsque l'on clique sur l'icône en haut à gauche, l'app émet le message "aucun player joignable".

Admin
Johan a commenté le 02.01.2019 10:16

Bonjour @PEYBERNÈS,
Le sujet a déjà été remonté par  FS#23269 .

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche