Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Évolution
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 26
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Thanathyr - 15/12/2018

FS#23021 - Intégration du Dolby Atmos

Il serait judicieux, d’ajouter le Dolby Atmos, ainsi que la possibilité d’ajouter des enceintes qui seraient vendues chez Free,afin de créer un véritable Home-cinema Dolby Atmos.

Guilouz a commenté le 15.12.2018 23:11

Le support du Dolby Atmos est prévu dans un prochaine mise à jour firmware.

Certes, apparemment, néanmoins, il serait judicieux de proposer sur la boutique Free ou dans l'offre avec Player Devialet des enceintes satellites WiFi en plus qui permettraient d'accentuer l'effet tridimensionnel du Dolby Atmos, ainsi que l'effet 5.1.
Ces enceintes pourraient très bien faire office de répéteur Wi-Fi.

Checkk a commenté le 26.12.2018 09:11

+1

Elmine74 a commenté le 09.01.2019 09:06

+1

xgaetanx a commenté le 20.01.2019 07:47

+1

Précision : Le Dolby Digital (AC-3) est dans le domaine public depuis 2017.

PSIFWI a commenté le 06.02.2019 07:29

+1 +1
Tout a fait de votre avis cette demande devrait être en priorité 0, c'est à dire urgente.

PSIFWI a commenté le 06.02.2019 07:32

Comment dire le player qui est vendu à grand renfort d'annonces et de publicités, nous sort un son en stéréo.

PSIFWI a commenté le 06.02.2019 07:33

Pas de possibilité de brancher un Home cinéma,de toute façon sortie son en pcm.
Dolby atmos + satellites + petit caisson le tout wifi.
Ça c'est l'urgence pour redorer l'image de la Freebox !!!!
Allez !!!!!!!

@Patrice: Comme la Revolution, Mini 4K, et la One.
J'ai fait un beau ticket ici pour le problème de Dolby Digital (AC3) : https://dev.freebox.fr/bugs/task/25123 Il y a aussi le problème de DTS également.

Auteur anonyme a commenté le 12.03.2019 11:08

Juste histoire de rafraichir la mémoire à l'équipe de développement

http://kulturegeek.fr/news-156927/freebox-delta-xavier-niel-promet-3-nouveautes-support-dolby-atmos

Auteur anonyme a commenté le 25.03.2019 13:26

A priori, ils sont en cours de debugage des volets roulants.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26618 https://dev.freebox.fr/bugs/task/26422 La fonction la plus importante et la plus utilisée de l'offre Delta.

Auteur anonyme a commenté le 26.03.2019 11:56

Et pour ceux qui y croient toujours, il y a une pétition http://chng.it/RXN2HS5Bbw

On en est ou ? c'est pévu pour noel ?

https://kulturegeek.fr/news-156927/freebox-delta-xavier-niel-promet-3-nouveautes-support-dolby-atmos

Xavier Niel a également évoqué l’enceinte Devialet proposée avec la nouvelle Freebox. Elle ne supporte pas le Dolby Atmos à ce jour, mais cela va être bientôt corrigé. « On bosse pour rajouter très, très, très, très, très vite le Dolby Atmos. On travaille avec Devialet pour l’ajouter », ajoute le patron de Free. Il pense qu’il s’agit d’une question de jours, voire de semaines. « C’est juste un travail à nous de porter ça dessus, et c’est important le Dolby Atmos parce qu’on a déjà des contenus qui sont Dolby Atmos et on veut les intégrer », conclut le dirigeant.

On bosse pour rajouter très, très, très, très, très vite le Dolby Atmos. On travaille avec Devialet pour l’ajouter », ajoute le patron de Free. Il pense qu’il s’agit d’une question de jours, voire de semaines

Question de jours ou de semaine? très, très, très, très, très vite le Dolby Atmos ! on a pas la meme notion du très, très, très, très, très vite

tk28 a commenté le 29.10.2019 12:47

Très très très très vite le Dolby Atmos.
Annoncé le 4 Décembre 2018 par Xavier Niel

meme les tablettes samsung ont le dolby atmos 3D

Une expérience sonore dynamique hors-pair dotée de deux haut-parleurs améliorés, la Galaxy Tab A vous permet de profiter de vos musiques préférées sur Spotify* avec un son riche, puissant et réaliste. Grâce à Dolby Atmos 3D, plongez dans vos contenus multimédia avec une immersion totale.

Arnaudzi a commenté le 14.03.2020 09:33

Sans rire !!! Oh les gars de chez free avez vous une date sur l'implantation du Dolby atmos promis par Xavier ?????? Cela commence à faire (très très) long....

Loca-web a commenté le 26.03.2020 13:24

Perso j'utilise surtout le player comme barre de son. Déjà que celle-ci bug (voir : https://dev.freebox.fr/bugs/task/29566) cela est vraiment limite au niveau 5.1 et j'attends donc avec impatience de voir si Free propose des enceintes supplémentaires pour le Dolby atmos. On y a presque cru lors de l'interview de Xavier Niel en Décembre : https://www.universfreebox.com/article/47594/Xavier-Niel-annonce-que-3-grosses-nouveautes-vont-etre-lancees-prochainement-sur-la-Freebox-Delta chouette ce fait 1 an que l'on attend, mais plus que quelques semaines de patience et 3 mois plus tard toujours rien. Pour moi le gros intérêt de la delta était de ne pas avoir besoin de 36 appareils branché a la télé, mais je commence à désespérer et à regarder les homes cinémas...

Arnaudzi a commenté le 26.03.2020 19:53

On ne resent quasiment pas l’effet stéréo même avec la Delta bien placée dans la pièce. Le son manque vraiment d’amplitude c’est très fermé.
Xavier nous a pris vraiment pour dès imbeciles

Arnaudzi a commenté le 26.03.2020 19:57

J’ai essayé de revendre la Delta mais personne n’en veut

Arlésienne ! Annoncé par Xavier Niel a la sortie de la Delta, presque 1 an et demi apres toujours rien ! pas sympa free

C'est vraiment abusé de ne toujours pas avoir ni dolby atmos depuis 1 an et demi que j'ai ma box. Surtout vu le prix.

480 € pour Free et un barre son qui n’évolue pas ! vraiment très décevant

Arnaudzi a commenté le 08.06.2020 04:27

Suite aux promesses non tenue par Free peut-on demander un remboursement de la boxe?
Car il y a tromperie sur la marchandise

Free a indiqué récemment sur leur site que le Dolby Atmos arrive prochainement

Pour les abonné.e.s à l’offre Freebox Delta, voici tout ce qui est offert :

Ils voient leur débit montant augmenter à 700Mbit/s automatiquement et sans surcoût d’ici les prochains jours
Ils bénéficieront à partir du 22 août sans surcoût via leur Player TV de l’offre Free Ligue 1 Uber Eats : tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats sous forme d’extraits en quasi-direct
Ils bénéficieront sans surcoût de la nouvelle norme de sécurité WPA3
Ils bénéficient sur demande du nouveau répéteur Wi-Fi Pop inclus sans surcoût (10€ de frais d’envoi)
L’option Multi-TV Player Pop devient accessible à 4,99€/mois (100h d’enregistrement incluses, 0,02€/h/mois au-delà)
Ils bénéficient sans surcoût de la nouvelle application Freebox Connect pour piloter leur Wi-Fi en toute simplicité
Le Player Free Devialet sera compatible Dolby Atmos prochainement

Elmine74 a commenté le 09.07.2020 18:43

Prochainement... d’ici 2-3 ans quoi.... incapables de donner une date, au moins une période....

Arnaudzi a commenté le 10.07.2020 04:12

Si l’Atmos arrive prochainement (pas dans dix ans.....) ce serait une bonne chose. Ne pas oublier qu’il n’y a pas que l’Atmos mais aussi la fonction arc, le DTS...

Détail important :
*eArc sous 2 mois (spécifié lors du lancement en décembre 2018).

Auteur anonyme a commenté le 22.09.2020 12:04

Il faudra déjà qu'ils arrivent a passer le 5.1 sur Netflix ........ ça va faire 2 ans!

24/09/2020 toujours pas de dolby atmos malgré la phrase de MR niel septembre je sent l'arnaque mais bon on n'a l'habitude de se faire avoir

25/09/2020 toujours rien la fin du mois arrive Mr NIEL et que dire ben c'est moyen de mentir...

Saturday 15 December, 2018 23:11:12 POST OUVERT il ya deux ans maintenant va falloir le resoudre non ?

Loca-web a commenté le 28.09.2020 15:49

Pour ma part bientôt résolu. Je vais investir dans un firestick et une barre de son Atmos et mettra

Loca-web a commenté le 28.09.2020 15:50

Pour ma part bientôt résolu. Je vais investir dans un firestick et une barre de son Dolby Atmos et metterai mes 480€ (le devialet) dans un placard.

Arnaudzi a commenté le 28.09.2020 20:03

Il n’y a pas que l’atmos ou le 5.1 à régler sur cette delta « haut de gamme ».
Le DTS, passtrought, eArc (qui devait être fonctionnel dans les 2 mois à la sortie de la boxe) et l’arc.
XN respecter ses clients c’est respecter ses son contrat et ses promesses....

tu en arrive la jerome carrement mettre au placard ton devialet, je ne comprend le patron de FREE de mentir au gens de vendre une fortune une box soit disant avec tant de choses et au final tu te demande si vraiment cela est vrai !!! on n'a cru encore en lui et encore une fois il nous ment étonnant plus ta de fric plus tu ment ?

Frek2b a commenté le 04.10.2020 09:19

Bonjour, n’est-il pas possible de demander une compensation financière ? Payer un player aussi chère avec autant de beugs (grésillement du son depuis le début jusqu’à la récente maj pour ma part), pas de Dolby Atmos alors que promis depuis le début ... et ce FreeStore ridicule on en parle aussi ?
J’en viens presque à switcher vers la Freebox Pop pour au moins profiter d’Android ...

Salut Fik, Comment faire face a une personne qui ne communique rien ne donne aucune information sur si du retard ou pas moi ce que je regrette qu'il fasse des promesses pas tenu nous sommes le 4 octobre et pas de Dolby atmos. JE regrette un peu cette achat de 480 euros je l'ai pris pour ca entre autre mais je me demande si un jour on verra le Dolby atmos, mais ou je suis certain je n'acheterais plus de matos chez FREE pourtant j'ai envie mais franchement j'ai plus envie de laisser mon argent a cette personne LE MR NIEL, mais bon un systeme d'alarme vide en tout sens pas de nouveau produit depuis la sortie de la delta on nous demande ce que l'on souhaite pour l'alarme et en fait rien. tu passe du temps a faire remonter via le DEV des bugs et voila la récompense comme d'hab il se fou de nous et profite bien... bien dommage

SVP L'equipe de dev pourriez vous nous donner des infos sur l'avenir du player devialet ! SVP

Arnaudzi a commenté le 14.10.2020 10:25

Il y a l’Atmos c’est certain mais aussi le hdmi eArc, lecture des fichiers dts et corriger le passtrought.
Les clients delta ont été abandonnés en tout cas c’est l’impression que cela donne!!!!!

Je regrette de plus en plus mon achat tres peu promesse tenue et qui fonctionne correctement Je pense que le dolby atmos ne verra jamais le jour eArc en test apparemment mais ca bug énormément la devialet ne vaut pas son prix

Pour info, les beta-testeurs testent l'HDMI ARC, pas le HDMI eARC.

Navire en perdition plus de nouvelle de l'équipage Dolby atmos je pense qu'il sera perdu a jamais ! et ne verra jamais le jour. MErci a vous toute l'équipe !!! je suis vraiment decu tant de temps que je consacre moi et les autres a mettre sur le dev les bugs et voila le remerciement nous sommes juste la gratuitement nous sommes des vaches a lait pour une box à 480 euros pleins de bug, un USB-c avec un malfacon meme pas resolu des box neuve livrés en mauvais état en gros un sacré foutage de gueule...

et moi qui attends de semaine en semaine une maj du player, on peut attendre encore longtemps ....

Et oui sebastien il se fou bien de nous le xavier plus ta de fric plus ta la grosse tete en plus d'être un menteur cest un homme qui tiens pas ses promesses !!!

Arnaudzi a commenté le 07.11.2020 12:33

Voici ci-après les promesses non tenues de free
Hdmi 2.0 vs 2.1
http://www.latelierducable.com/cable/cable-video/cable-hdmi/hdmi-2-0-vs-hdmi-2-1-ce-quil-faut-savoir/

Keynote freebox delta faisant mention du hdmi 2.1 et eArc
https://www.youtube.com/watch?v=FKquxJ-610s

Dossier de presse freebox delta faisant mention du hdmi eArc page 9 (« *disponible sous 2 mois » en bas à gauche)
https://www.youtube.com/watch?v=FKquxJ-610s

Dolby Atmos promis « très très très vite » par Xavier Neil
https://kulturegeek.fr/news-156927/freebox-delta-xavier-niel-promet-3-nouveautes-support-dolby-atmos

Dolby Atmos pour la rentrée 2020
https://www.macg.co/ailleurs/2020/07/le-dolby-atmos-sur-la-freebox-delta-arrive-la-rentree-115343

Une interview de Xavier Niel déclarant que « Tant que vous êtes abonné chez Free, le Player Free Devialet est garanti » alors que dans les conditions de ventes il ne fait mention sauf erreur que de 2 ans de garantie!
https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir

@Arnaudzi: Merci pour le récapitulatif, j'ai répété plusieurs fois le problème du HDMI eArc disponible sous 2 mois, c'est un moyen d'attaque pour les acheteurs du Devialet.

Actuellement la seule chose qui est en beta-test est le HDMI Arc.

Donc ce qui veut dire : Pas de HDMI eArc, ni de Dolby Atmos.

J'ai même fait un ticket pour le HDMI eArc ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/32563 afin de ne pas être mélangé avec le HDMI Arc (actuellement en beta-test) : https://dev.freebox.fr/bugs/task/23233

Auteur anonyme a commenté le 07.11.2020 17:38

A part Netflix et Prime que j'arrive à avoir en DD 5.1 ou 5.1.2 par mon lecteur BR, pour les flux TV, c'est la misère généralisée, a part RTS1 et RTS2 sur SWISSCOM qui diffusent en 5.1, je n'ai rien trouvé!
Même les chaines en 4k semblent avoir l'audio en AAC 2 canaux !
A vérifier ici: https://www.digitalbitrate.com/?lang=fr

J'ai peut être mal vu mais là j'ai mal aux yeux avec tous ces tableaux ...

Frek2b a commenté le 08.11.2020 05:49

@ArnaudZi Merci pour le récapitulatif, un recours collectif ne serait-il pas possible ?

Puisque tout le monde dérape, j'en profite ! Sur le bon coin il y a des dizaines de boîtier avec le meilleur son du monde.
Tellement exceptionnelle cette enceinte que les vendeurs sont prêts à perdre jusqu'à 300€ en moins de 2 ans pour la revendre.
https://drive.google.com/file/d/1d9uOPNSJJtsXRe2rwzyg8Fsfp1jIO1hR/view?usp=drivesdk

Le plus frustrant c'est que l'enceinte de mon fils a 130€ est 2x plus puissante que mon player Devialet.
Et encore, si j'écoute deezer ou une piste stéréo, parce que les pistes dolby sur des concerts à fond, c'est ridicule, on s'entend parler.....

Je fais parti des vendeurs, a part le dolby atmos arc ou earc est un vrai manque aussi

Oui je suis partant pour un recours collectif !

Partant aussi marre d'être pris une vache à lait et surtout être pris pour un c.o.n avec de belles promesses !!! honteux alors OUI aux recours COLLECTIF contre FREE et XAXIER NIEL qui ment !

Auteur anonyme a commenté le 08.11.2020 17:31

Après, pour le Dolby Atmos, ce n'est pas avec le player que l'on va en profiter, il faudrait plutôt un vrai PASSTHROUGH sur HDMI.

@Macduff: Oui, il faut espérer du "vrai PASSTHROUGH sur HDMI" sur tous les Players.

Pas de la stéréo ou de la fausse 5.1.

gon08 a commenté le 27.11.2020 11:05

Je suis également partant pour un recours malgré mon attachement a Free depuis les premières heures...

Pento38 a commenté le 03.12.2020 20:16

+1 pour un recours. Je paie la box 10€ par mois et au final je vais devoir me prendre une barre de son et payer 5€ pour un player pop tout les mois car la Delta prendra trop de place avec la barre en plus. Merci free...

Par contre pour ma part je suis beta testeur et j'ai mis bon nombre de beug afin d'aider free gratuitement et au vu du remerciement et promesses non tenu je ne posterais plus aucun bug !!!! trop decu de cette mentalité et manque de communication de la part de FREE !

JE veux bien aider mais il faut que cela marche dans les deux sens ! me concernant je suis leur mouton mais il me nourri pas asser

et quand tu donne 480 euros pour cette box soit disant pleines de technologies et plus de 2 ans apres rien dedans j'appel ca "DU VOL" et vu que free n'écoute pas les vrais clients comme nous qui passe du temps a faire remonter beug et autres...
je suis pour un recours contre free

Pento38 a commenté le 06.12.2020 15:26

J'ai trouvé la solution à tout les problèmes. J'ai mis mycanal sur la ps5 l'image est bien meilleure que sur la Delta. J'ai acheté une barre de son et bien entendu son bien meilleure que sur la Delta. Je suis aussi beta testeur mais je me rends compte que ça ne sert à rien. Toujours autant de problème. Une action serai la bienvenue...

Auteur anonyme a commenté le 08.12.2020 21:48

Je sais, ça sert à rien..

Mais à quand le Dolby Atmos...

Yountined vient de me prélever mes 10 balles, alors vous coprendrait bien... :-)

Auteur anonyme a commenté le 08.12.2020 22:32

Ca va faire 2 ans le 16 décembre pour Netflix en 5.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour le 7.1 ................

Auteur anonyme a commenté le 08.12.2020 23:54

Que dire….

de ce que j'ai compris, quand un Dev ne répond, punaise c grave…

On as payé la moitié du Player… et malgré tout ce que l'on peux en dire, il est quand même bien cool ! (Ne vous mentez pas!)

Mais, un jour j'arrêterai de payer, car toutes les promesses ne sont pas tenues.

Peace

Bonjour

Pour 2021 on peut espérer une évolution ou pas LOL

merci

Bonjour,

savais-vous si cette intégration du Dolby Atmos est prévue prochainement ? Ca fait 2 ans que l'on attend.
Egalement, quelqu'un a-t-il porté réclamation et demandé le remboursement d'une partie de la Box svp ? Après tout, elle est "incomplète", car ne propose pas toutes les fonctionnalités promises.
Merci à vous
Bonne journée

Bonsoir, vu le nombre de commentaire et au vu de non réponse de la part de free et des promesses non tenu a ce jour. Je pense qu'il va falloir monter un collectif et se regrouper ensemble pour demander a FREE des comptes sur cette box vide de technologie, avec des defaut de fabrication non résolu a ce jour concernant l'usb-C !!!

Je lance un appel pour savoir si une personne sait comment faire pour ouvrir un collectif et monter au front contre FREE, vu que free ne communique pas ou peu je trouve cela inadmissible de sa part une tel communication et vu que les années passent et toujours rien de nouveau la box arrivera vite en fin de vie que nous aurons pas le dolby atmos et le reste pourtant promis par Mr Niel

Alors on se lance ?

Elmine74 a commenté le 18.01.2021 18:46

+1 inacceptable....

Bonjour,

je ne connais pas la procédure mais je suis partant pour intégrer un collectif.
Je pense effectivement que la situation est inacceptable. 
Kévin V.
John54 a commenté le 18.01.2021 19:37

Je veux bien en faire partie aussi. N'y aurait il pas un avocat ou quelqu'un membre d'une association de consommateurs parmi tous ces mécontents

Bonsoir, vu le nombre de commentaire et au vu de non réponse de la part de free et des promesses non tenu a ce jour. Je pense qu'il va falloir monter un collectif et se regrouper ensemble pour demander a FREE des comptes sur cette box vide de technologie, avec des defaut de fabrication non résolu a ce jour concernant l'usb-C !!!

Je lance un appel pour savoir si une personne sait comment faire pour ouvrir un collectif et monter au front contre FREE, vu que free ne communique pas ou peu je trouve cela inadmissible de sa part une tel communication et vu que les années passent et toujours rien de nouveau la box arrivera vite en fin de vie que nous aurons pas le dolby atmos et le reste pourtant promis par Mr Niel

Alors on se lance ?

+1

Loca-web a commenté le 19.01.2021 07:32

Je suis et reste fidèle a Free, et la box delta est juste un joli bijou. Mais ce player c'est une catastrophe et les promesses non tenues ne peuvent rester sans sanction.
Pour ma part le player devialet est dans un carton, remplacer par un fire stick 4k avec pour le moment 2 echo dot en attendant d'économiser pour une barre de son Atmos. Et donc réccupérer mais 480€ serait un bon départ.
J'ai trouvé ce site : http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html Je vais ce matin essayer de contacter UFC que choisir pour en savoir un peu plus, et vous tiens informé.

Loca-web a commenté le 19.01.2021 18:09

Bonsoir, voici la réponse de UFC : https://www.quechoisir.org/un-litige/success.php?dossier_id=1214972&key=lw4UhjDGAkQh2DWL Donc a priori il vaut mieux que chacun fasse une démarche individuelle, plutôt qu'une action collective.
Je viens de faire partir un RAR dans ce sens a Free, j'attends leur retour et vous tiens informé.

Le soucis de faire chacun cest que free ne repondra jamais !!! pour mon cas jai deja signaler et je n'ai jamais eu de reponse seul pas le poids que si nous sommes plusieurs donc je prefere faire un collectif nous aurons plus de poid pour faire pression

Courrier envoyer ya plus de deux ans "SANS REPONSE" donc si nous sommes pas solidaire nous y arriverons pas par contre je suis certain avec un collectif que free bougera

gon08 a commenté le 19.01.2021 23:54

Tout n'est pas qu'une question d'être solidaire malheureusement :o(

J'ai pris le temps de lire le lien de Jérome, seules les associations de consommateurs ont la possibilité d'ouvrir un recours collectif.
Au vu de la réponse d'UFC, je pense qu'il va falloir se renseigner auprès des associations suivantes afin de savoir si l'une d'elle peut enclencher la procédure.

Liste des associations agréées : CNAFAL, CNAFC, CSF, Familles de France, Familles rurales, UNAF, Adeic, AFOC, Indecosa-CGT, ALLDC, UFC-Que choisir, CLCV, CGL, CNL, Fnaut.

Info importante, si l'action débute et aboutit en notre faveur, sachez qu'il n'y aura pas d'indemnité juste un remboursement (c'est tout ce que je demande pour ma part).
je vous invite fortement a lire tout ça ici http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html (Encore merci Jerome c’était très instructif).

De mon côté, si je trouve un peu de temps cette semaine, j'essaierai d'en contacter certaines.

Les amies de chez free je vais ouvrir un nouveau post etant donner que celui date maintenant (15/12/2018) je vais refaire un appel au dev pour avoir des réponses des réponses surtout depuis le debut d'ouverture du ticket je vous invite et répondre prochainement sur le nouveau ticket et si pas de réponses de free je souhaite ouvrir un collectif avec vous pour faire plier free inacceptable de sa part et surtout depuis le temps j'ai peur que cela devienne une "tromperie" penalement punissable La tromperie est un délit puni d'une peine d'emprisonnement de 2 ans et de 300 000 € d'amende. L'article 1137 du Code civil permet à l'acheteur dont le consentement a été obtenu par un mensonge du vendeur d'annuler la vente sur le fondement du dol. L'acheteur retourne la marchandise et obtient le remboursement du prix !

je viens de faire une copie écran de tous nos messages au cas il décide d'effacer et pour une futur procédure contre free

Ils ont clos le nouveau ticket !!! J'hallucine.

Il est bien gentil le Thibault mais il se fou de nous ? Non ? Par ce que dire que son bon a déjà fait une interview mais je pense pas qu'il a du voir cette interview donc je vais vous dire Mr Thibault chez de projet que ton bosse a dit que le Dolby atmos serait mis en septembre 2020 et nous sommes le 18 février 2021 donc plus de 5 mois de retard ! Alors je veux bien être gentil mais arrêtez de prendre les gens pour des cons ou vous savez faire ou dites la vérité que le Dolby atmos ne serez jamais mis sur la delta pour ma part je ne mettrais plus un sous d'à s cette boîte "Free" qui vole ses clients et qui leurs lents ! Et l'alarme Freebox on n'en parle gros flop super l'alarme de chez free ya qu'à voir dans la boutique c'est vide ! En fait chez free c'est la parole est belle mais c'est tout le reste c'est du rêve que vous vendez mais cela s'arrête là

Je partage l'agacement sévère de René, malheureusement une telle négligence de l'écriture ne nous aidera pas beaucoup,
car il est difficile d'être entendu par des ingénieurs avec autant de familiarités et d'erreurs de français. Je ne rentrerai pas dans le détail....

Bonjour, je partage également l'agacement de René. Nous attendons UNE REPONSE et UN DEDOMMAGEMENT !!! Ca n'est pas si difficile à comprendre !!!

Bonjour

Moi un remboursement ça me va déjà car il y a vraiment tromperie.
Je pense essayer de contacter la DDPP.

Bonjour,

Encore une bonne nouvelle !

https://www.universfreebox.com/article/60668/freebox-delta-free-annonce-l-arret-de-son-option-de-gardiennage

La mort de la freebox delta arrive ! 481 euros dans le baba

A quand que Mr niel va payer !!

je lance un appel qui est partant et connaisseur dans le droit pour attaquer FREE !!!

Un escroc doit cesser —→ Free en autre le patron de cette belle boite fructueuse avec notre fric et qui ni vu ni connu nous vol notre argent en nous vendant de la merde

et thibault il dit quoi un avis un commentaire une lumiere pour nous dire quand cela arrivera ? il est comme niel ? ou alors son boss lui a dit chut faut rien dire

@Fik : merci, je viens de signer les 3.

@ADMINISTRATEUR : MERCI DE REPONDRE !!!

Bonjour Thibaut, je viens de lire votre très récent message sur le sujet traitant du ARC, ouvert en décembre 2018.

Vous dites que La Freebox Delta n'embarque pas de décodeur Dolby Atmos, donc le Atmos n'est pas supporté dans ce cas (HDMI arc en passrough).

Mais, concrètement, cela veut t'il dire qu'aucun son atmos ne sortira jamais des haut-parleurs devialet ?
S'il vous plaît expliquez nous cette phrase, parce que ça m'inquiète beaucoup.
je me suis offert ce player de luxe au lieu de prendre l'offre delta S. Et je n'ai pas l'intention de racheter un ampli ou autre système audio dolby atmos, puisque ce Player delta doit lire ce format.

Macduff2 a commenté le 05.06.2021 16:33

Il semble que pour Free ATMOS c'est: A Te Mettre dans l' OS

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche