Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par rploixcyclo - 14/12/2018

FS#22974 - Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé. (depuis MAJ Server 4.0.x)

bonjour,
Suite à la MAJ 4.0.x du Freebox Server (V6),le problème suivant est apparu :

dans l’espace abonné, menu TELEVISION, sous-menu Guide des programmes :
MESSAGE ROUGE :
“Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.
le guide des programmes apparait mais les enregistrements sont impossibles

dans l’espace abonné, menu TELEVISION, sous-menu Programmer un enregistrement :
MESSAGE ROUGE : “Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.
les enregistrements sont impossibles

dans l’espace abonné, menu TELEVISION, sous-menu Programmer un enregistrement :
MESSAGE ROUGE : “Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé”.
la liste apparait vide.

il n’est plus possible de faire des enregistrements à distance !

PAR CONTRE, LE DISQUE EST BIEN PRÉSENT ET ACTIF POUR LE RESTE DES FONCTIONS : FTP, ...

remus53 a commenté le 17.12.2018 18:04

Bonjour,
La même chose.
Via http://mafreebox.freebox.fr/ - guide des programmes ou enregistrement manuel, ça fonctionne, directement sur le player et la TV aussi. C'est l'enregistrement à distance qui est hors service, celui qui est le plus pratique...

Vous avez eu du nouveau ?

Bjr, non. Boujour rien de nouveau.
Par contre, ce service est cité comme mode d'enregistrement dans un test sur la FreeBox Delta !

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