Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.5.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par ODILE - 21/02/2018
Dernière modification par mbizon - 26/08/2020

FS#22422 - Bug de l'application DEEZER sur ma box free TV

J’utilise depuis env. 4 ans DEEZER (abonnement premium) sur ma FreeTV. Depuis quelques mois (env.3 mois) les morceaux de musique ne se téléchargent pas. La page Deezer s’affiche normalement avec les menus d’usage : recommandations, albums, playlists... lorsque je clique sur un album ou sur un morceau le rond de téléchargement tourne mais la musique ne se télécharge pas.
Ce qui à été déjà fait :
- débranger, rebrancher la box,
- réinitialiser la freeTV,
- vérifier/réparer le disque dur.
Pour information Deezer marche très bien sur mes ordinateurs et sur mes Iphone et tablette. Chez moi j’écoute Deezer principalement via ma FreeTV qui est reliée à mes enceintes.
J’espère vraiment que vous allez me proposer une solution ou réparer le bug car ma musique me manque beaucoup. Merci.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche