- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → Bridge
-
Assignée à
mbizon - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par julienh - 29/01/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par julienh - 29/01/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#22297 - [3.5.0] Accès distant impossible
Bonsoir,
Suite à la mise à jour 3.5.0 il est impossible de se connecter à l’interface distante en mode bridge.
Adresse MAC : 14:0C:76:67:6A:6F
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Après la mise à jour 3.5.0 il m'est aussi impossible sur mini 4K R1
de me connecter à l’interface distante en mode bridge.
Mon téléphone est aussi KO
Menu filaire : "Erreur lors de la récupération de la configuration"
Adresse MAC : F4:CA:4D:E5:39:3B
Malgré de Multiples redémarrage Freebox Server, redémarrage de secours et restauration usine ⇒ KO
Merci de votre réponse
Désolé inversion dans l'adresse MAC
la bonne adresse MAC= F4:CA:E5:4D:39:3B
Merci
Bonjour
Je suis également en mode bridge et constate moi aussi la problématique.
Je ne peux pas non plus me connecter avec la nouvelle version de l'application Android Freebox compagnon 3.0.0 sur ma Freebox aussi bien en local qu'à distance
Mon adresse Mac est : 00:24:D4:A2:F5:39
Cordialement.
Bonjour, panne identique,
L’acces En bridge depuis l’extérieur est bloqué.
Reboot = panne inchangée
Réinitialisation des droit d’accès extérieur = panne inchangée
Reconfiguration NAT = panne inchangée
Réinitialisation « Let’s Encrypt » = panne inchangée
Puis aussi ma connexion est lent (FREEBOX SERVER REVOLUTION ) Impossible de jouer à des jeux en ligne j'ai tous fait (formater,changer des paramètres) ect .. Toujours le problème donc il faut sortir une mise a Jour de la Freebox server révolution POUR PROBLEME CONNEXION "LENTEUR" , alors que avant ma connexion était pas lent avant.A réparer svp .Merci.
Bonjour
La mise à jour 3.5.1 à corrigé le problème pour moi.
Merci
yes c'est réparer Merci!!!!! Free et vous ksmoinO d'avoir annoncer qu'il y avait une mise a jour
pour moi aussi ca marche, mais juste en externe par le reseaux 3g mais pas en local alors que avant cela fonctionnais
Bonjour
Merci pour l'information l'accès est de nouveau disponible à distance
il ne reste plus que l'appli FreeBox Compagnon sur Android car depuis
la nouvelle mise à jour n'est toujours pas fonctionnel.
Merci à FREE et à vous KsmoinO
M Mendes
Pour moi l'accès Freebox compagnon est fonctionnel (à distance en tout cas).
Avez vous fait la mise à jour de freebox compagnon (une nouvelle est disponible depuis ce jour à priori) ?
un autre ticket est ouvert pour le freebox compagnon : https://dev.freebox.fr/bugs/task/22301.
Tout est rentré dans l'ordre avec la toute dernière mise à jour
ce qui n'était pas le cas à 12h30 ce jour.
Merci et bon courage à tous