Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Bouquets
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Benat - 10/12/2017

FS#22167 - Dysfonctionnement bouquet de chaînes personnalisées

Bonjour,

Dysfonctionnement bouquet de chaînes personnalisées suite à la dernière mise à jour du Player 1.3.12.

Pour faciliter la navigation j’ai créé plusieurs bouquets :
Bouquet Info : Lci, BFM...
Bouquet Sport : Canal, Eurosport1, Eurosport2...
En rentrant dans le bouquet info je peux naviguer dans les différentes chaines qui le compose. Si je sélectionne le bouquet sport écran noir avec marqué « chaine inconnue, la chaine demandée n’existe pas ». Si j’appuie sur la touche freebox et que je rentre dans mon bouquet, ce coup ci le bouquet sport fonctionne.

Ce problème a été constaté à la boutique free d’Anglet et le problème n’est pas résolu depuis plus de deux mois.

Cartapus a commenté le 01.01.2018 09:59

Bonjour,

Même constat pour moi. Si on sélectionne un bouquet de chaines favorites, apparaît un message "chaîne inconnue, la chaîne n'existe pas".

Si on passe par le menu Télévision / Mon bouquet, ça fonctionne.

Espérons que la prochaine mise à jour corrigera ce petit bogue...

Cdt.

Pfino a commenté le 03.02.2018 21:45

Bonjour,

J'ai le même problème, mais même en passant par le Menu Télévision / Mon bouquet, pour un de mes bouquets, j'ai écran noir, et aucune chaîne qui s'affiche

Cordialement

Cougarpy a commenté le 02.01.2019 18:57

+1, il faut être sûr une chaîne du bouquet pour qu'il fonctionne...
idem sur révolution et delta.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche