- Status En cours de résolution
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category Divers
-
Assigned To
tchettane - Operating System Tous
- Severity Very Low
- Priority Very Low
- Reported Version Bêta test
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
2
- Neustradamus (12/04/2018)
- baudav (09/04/2018)
- Private
FS#21970 - popup éteindre utilise gris très clair non visible avec fort contraste/lumière
Bonjour,
Le popup permettant de valider l’extinction de la mini4K ne montre plus si le bouton ANNULER ou OK est sélectionné avec une TV réglé avec un contraste élevé.
résolu en diminuant le contraste et en désactivant toutes les améliorations automatiques sur la TV (teintes,rétroéclairage dynamique, contraste auto..)
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
En lien avec https://dev.freebox.fr/bugs/task/22547
Malheureusement pas résolu en 3.0.1 :/
Avez-vous des nouvelles ?
Les malvoyants me contactent sans arrêt à propos de ce souci de visibilité...
Du neuf en 2019 ?
FS#22547- Problème de sélection "Annuler" / "OK" pour éteindre/arrêter le Player Mini 4Khttps://dev.freebox.fr/bugs/task/22547
Plusieurs personnes m’ont informé d’un souci de visibilité pour éteindre le Player de la Mini 4K.
Voulez-vous éteindre l’appareil ?
[ANNULER] [OK]
La surbrillance est trop claire, l’utilisateur ayant la télécommande est “aveugle”.
Il faudrait mettre une couleur visible afin de me mieux voir quel choix est sélectionné.
Idem pour l'ajustement de l'écran, sélection invisible.
Veuillez confirmer les modifications
[ANNULER] [RÉINITIALISER] [CONFIRMER]
Avez-vous du neuf à ce propos ?
Toujours pas résolu depuis plus de 2 ans "En cours de résolution"...
Le problème est toujours là au 27/07/2020.