Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Évolution
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée

FS#21533 - Ne pas effacer l'historique de la FREEBOX à chaque redémarrage

Dans FREEBOXOS, on a un historique de connexion, via ETAT DE LA FREEBOX

Cet historique est effacé à chaque redémarrage de la FREEBOX. C’est franchement dommage.

Serait-il possible que cet historique soit conservé à chaque redémarrage ?

Cela permettrait de mémoriser les incidents de connexion. D’autant qu’il n’est pas possible d’exporter l’historique, ni d’en faire un copier/coller

Merci !

LS618090 a commenté le 09.01.2020 19:43

@Thibaut Freebox

Ce problème de l'historique effacé à chaque redémarrage est la preuve de la MAUVAISE FOI et de l'INCOMPETENCE de FREE.

FREE est incapable de délivrer un niveau de service suffisant, ce qui se traduit par des coupures de signal non récupérées par le dispositif d'enregistrement (voir  FS#22819 )

Donc, effacer le journal des plantages c'est vachement commode, cela permet de dire au client qui râle "on n'a pas de traces des plantages dont vous vous plaignez"

L'ENREGISTREMENT DES EMISSIONS FAIT PARTIE DES FONCTIONNALITES PHARES DE LA FREEBOX

LS618090 a commenté le 17.06.2020 20:49

Toujours d'actualité

Denis06 a commenté le 15.01.2021 08:44

Effacer l'historique à chaque problème ça n'a pas de sens.
Sinon cela ne s'appelle plus un historique !

LS618090 a commenté le 21.07.2021 14:46

Bonjour

Je renouvelle ma demande !

Merci

LS618090 a commenté le 24.02.2023 19:53

Bonjour

Je renouvelle ma demande !

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche