FS#21279 - Problème accès enregistrement sur disque USB
Bonjour,
je fais face à un problème qui devient de plus en plus fréquent.
Lorsque je tente de lire un enregistrement sur un disque externe USB cela ne fonctionne pas. Un écran de chargement de la vidéo apparait et un message d’erreur (”format de fichier vidéo non supporté” ou quelque chose du genre) apparait au bout de 15-20 secondes.
Je suis obligé de redémarrer la Freebox Server sur laquelle est branché le disque USB afin d’avoir à nouveau accès aux enregistrements...
Est ce un problème de mise en veille du disque ? J’ai pourtant mis l’option de mise en veille sur Off...
Merci d’avance.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
D'une manière générale, la FREEBOX ne gère pas bien les disques USB
Je vous renvoie à
FS#12258: même si le symptôme est différent, vous y lirez d'intéressantes explications sur la façon dont la FREEBOX gère la lecture sur disque USB