Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par MarcMouchet - 25/10/2016

FS#20822 - Problème TV 4K UHD PANASONIC TX-40DX600E

Bonjour, Après avoir passé de nombreux appels au service client, ces derniers m’ont envoyé un nouveau cable HDMI, puis un nouveau freebox player mais rien n’y fait mon image est flou. Je dispose d’une TV 4K UHD PANASONIC TX-40DX600E c’est une smart TV et quand je regarde netflix la qualité est parfaite donc le soucis ne vient pas de la télé. Mais avec la freebox TV la qualité de l’image est très mauvaise, comme si le 1er plan était bon et que les images en arrières plans étaient floutées. Le service client m’a dit de faire une demande ici car il ne voit aucune solution... Je suis atteignable à l’adresse mail suivante : marcmouchet1@gmail.com
Merci et meilleures salutations.

Est-ce toujours d'actualité ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche