Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jmpy - 29/07/2016
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020

FS#20527 - Perte connexion fibre

Problème avec freebox mini server et fibre.

Lors de l’allumage ou sortie de veille de certains de mes périphériques (que ce soit ordi Macbook Mac OS 10.11 ou iPhone 6S iOS 9.3), la connexion fibre est perdue pour environ 1 à 2 minutes.

Ce problème est intermittent et ne se produit pas à chaque sortie de veille ou allumage, mais survient plusieurs fois par jour.

Fermée par  mbizon
06.08.2020 14:13
Raison de la fermeture :  Résolu
jmpy a commenté le 29.07.2016 11:22

Le problème vient de survenir encore, mais cette fois-ci, pas de nouvelle connexion de périphérique (problème subvenu inopinément), et problème résolu uniquement après reboot. Ce qui m'indique que le problème est peut-être lié à l'incident 15907.

LS618090 a commenté le 03.04.2018 09:04

J'ai l'impression d'avoir le même problème : J'ai subi plusieurs déconnections de ma fibre, alors que je n'intervenais pas sur la box, qui enregistrait juste un programme télé.

L'enregistrement a planté et n'a pas redémarré (j'ai fait une fiche à ce sujet) donc est perdu

LS618090 a commenté le 04.04.2018 13:42

voir la fiche FS#21516

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche