- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie ADSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- pchelatruite (30/04/2016)
- Mikl.O (13/04/2016)
- msg (12/04/2016)
- Privée
Concerne le projet: Freebox V5 ADSL
Ouverte par seb35 - 12/04/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/07/2019
Ouverte par seb35 - 12/04/2016
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/07/2019
FS#20115 - Suivi ticket incident impossible
Bonjour, il m’est impossible de suivre mon ticket incident sur mon compte Alice, je m’explique : j’arrive à me connecter mais dès que je clique sur la rubrique “Mon assistance” ou “suivre les tickets incidents” j’ai la page d’identification qui réapparait avec le message “erreurs” à côté de l’intitulé du champ “Identifiant”.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je n'ai pas de ticket incident en cours , mais en cliquant au même endroit dans mon espace client , j'obtiens le même résultat d'erreur .
Bonjour je confirme le ticket incident de MSG.
Je l'ai constaté sur deux alicebox différentes (chez ma mère et chez un copain).
C'est moi qui gèrent leurs box à distance
Bonjour
Je confirme également le problème
Bonjour,
à ce jour 15 mai, problème persiste, l'accès aux ticket incident reste impossible. Suite à un appel au 1033 début mai, l'opératrice m'a confirmé qu'ils étaient bien au courant de ce problème.
Je confirme que le problème est toujours présent.
et pour le coup, c'est gênant car il y a eu des orages qui ont grillé une alice box y a une semaine,
Le changement de la box par ups a bien eu lien, internet est bien revenu mais le téléphone et la tv ne sont toujours pas rétablis.
Et du coup sans accès au ticket sav c'est dur de signaler çà à Alice.
Depuis le 6 juin, il n'y a plus de problème pour se connecter sur l'accès aux tickets incidents.
Merci Alice.