Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par webnet - 28/03/2016

FS#20012 - Coupure son LG

Bonjour,

coupure du son sur TV LCD LED LG , perte de son obligé d ‘augmenter a fond ( perte de signal audio).

Gregs44 a commenté le 05.04.2016 08:24

Bonjour Webnet,

Le problème est (malheureusement) récurrent et identifié depuis longtemps, comme en atteste ce bug :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/15183

Il serait bon que Free s'en occuper vraiment, non ?

Cordialement

Gregs44 a commenté le 05.04.2016 08:27

Cela peut aussi venir de la nature du flux (TNT ou ADSL). Pour la TNT, le problème est (malheureusement) récurrent et identifié depuis longtemps, comme en atteste ce bug :
http://dev.freebox.fr/bugs/task/15183 Il serait bon que Free s'en occuper vraiment...
Par contre, cela devrait fonctionner en ADSL

team27 a commenté le 09.04.2016 10:17

une question pour free pour a quoi serre de maitre des option comme le Passthrough si ne peut pas utiliser cette fonction je paye pour ma facture pour avoir un produit inovant je mapercoie que ses de la merde ecouter les internaut de ce qu'il on besoin en matierre innovation

webnet a commenté le 10.04.2016 11:58

cela n'a rien a voir avec le flux tnt ou adsl , car meme en bas debit avec 17 Mb/s de debit il y a le bug, idem chez mes clients.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche