Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Maverick - 23/02/2016
Dernière modification par rfliedel - 12/07/2016

FS#19806 - Déconnexion Intempestive du Player Mini 4K

Lorsque je regarde la TV ou une vidéo avec mon Player Mini 4K (en multiposte) qui est stockée sur le DD de mon Freebox Server, tous les jours, j’ai le droit au message “Vous n’êtes pas connecté au réseau”, donc plus de TV et plus d’accès au DD.

Le Player Mini 4K est relié au Freebox Server soit par Wifi, soit par Ethernet CPL (les deux sont possible, la box est à peine à 5m mais pas au même étage...)

Pour résoudre le problème quand je suis en Wifi, je dois passer par les réglages pour passer en Ethernet, et inversement la fois suivante avec resaisie obligatoire de la clé Wifi (qui est assez longue, donc juste avec la télécommande, c’est pénible !)

Ceci est apparu depuis que j’ai fais la MAJ du Freebox Server en 3.3.0 (pas eu le choix, coupure de courant), ça fonctionnait très bien avant, jamais de soucis !!!

Merci de résoudre ce pb au plus vite ! et suis-je le seul ???

Fermée par  rfliedel
12.07.2016 17:41
Raison de la fermeture :  Sans objet
lenux a commenté le 28.03.2016 12:27

Problème connu depuis le début.

Admin
rfliedel a commenté le 13.06.2016 13:53

C'est une mauvaise idée d'utiliser ethernet et wifi en même temps. (c'est mal géré par Android).

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche