Application "Freebox"

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Android
  • Assigned To No-one
  • Operating System Android
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 2.3.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
    • AAS (21/09/2016)
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Géraud - 17/02/2016
Last edited by brouits - 17/11/2016

FS#19746 - Lecture vidéo impossible freebox compagnon depuis la derniere MAJ

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (je crois) impossible de lire sur le téléphone (android lolipop)les vidéos ne se lises pas (écran noir) MKV ou avi les mêmes fichier ne posaient pas de problème avant.
Dommage car impossible de caster sur chromcast.

Closed by  brouits
17.11.2016 12:55
Reason for closing:  Impossible à reproduire
kylek commented on 17.02.2016 12:25

as-tu essayé avec un lecteur externe (vlc ou autre) ?

je viens d'essayer avec le lecteur intégré et VLC : ok dans les 2 cas.

Admin

Sur quel téléphone ?
est ce que ces vidéo se lisent bien avec l'appli VLC ?

j'ai réinstallé mon tel entre temps, et ça fonctionne avec vlc en revanche ça ne marche pas sur le chromecast.
Mon tel est un ulefone Paris.

Bonjour,
moi aussi avec FREEBOX COMPAGNON smartphone LG G3 lolipop je n'arrive pas a lire les enregistrements TV de du disque dure de ma freebox en WIFI local j'ai le message "ERREUR de LECTURE"
meme si je fais ouvrir avec et choisit VLC

avec VLC (sans compagnon) en connexion SMB ça marche bien

Admin

Si cela fonctionne via SMB mais pas par l'API FreeboxOS, il est possible que ce soit dû au fait que Le disque dur de la Freebox est plein. En effet, lorsque le disque dur est plein, FreeboxOS ne peut créer un lien de partage HTTP. Pouvez-vous vous assurer que votre disque dur n'est pas plein et réessayer ?

non sur le disque dure de la freebox j'ai 30go de disponible et sur le disque externe j'ai 900go de disponible

non sur le disque dure de la freebox j'ai 30go de disponible et sur le disque externe j'ai 900go de disponible

Bonjour à tous,
J'ai de nouveau le pb, j'ai rencontré un pb similaire il y a plusieurs mois (pb de port) (bug similaire http://dev.freebox.fr/bugs/task/19977).
Aujourd’hui, j'ai via
- wifi "Erreur de lecture" via le lecteur par défaut et via VLC j'ai "L'emplacement http://mon_ip_public:25340/share.../video.mkv ne peux être lut"
- 3g/4g la même chose !
→ Ce qui est très étrange c'est qu'il passe dans le 2 cas par du http via le port 25340, le port défini comme "Accès a distance à Freebox OS" (bloqué par

Alors que via
- wifi il devrait passé par l'IP (192.168.0.254) de la box local uniquement ! (en chiffré ou pas, on est en local)
- 3g/4g il devrait passé par l'IP public (82.xxx.xxx.xxx) "Accès à distance sécurisé" via le port 40487

Mon disque dispose de plusieurs giga de libre et les vidéos fonctionne très bien via SMB du PC

Bonjour,
Pour moi ça marche maintenant depuis que j'ai supprimé le "nom de domaine" :
http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.domains.Domains

-paramètres de la freebox
-configuration
-nom de domaine personnalisé

ok, merci de l'info mais je n'ai pas spécifié de nom de domaine. La liste est vide

... Bizarre, j'ai supprimé et re associé l'appli Freebox compagnon et cela refonctionne correctement !
bon sans doute un pb lors d'une maj de l'appli compagnon (pb cache, fichier de conf...)
.... Bon comme on dis ça c'est fait ;-) Aller @+ et Merci pour ceux qui ce sont attardé dessus !

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing