Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par jthu - 03/01/2016

FS#19428 - Plus de son sur l'application TV du player, son très dégradé sur toutes les autres application

Cette anomalie concerne le Freebox player mini 4k.

Depuis un peu plus d’un mois, je n’ai plus de son sur l’application TV du player.
Quand je démarre l’appli, j’entend brièvement un son, à l’image je vois bagoter l’information mono/stéréo, puis plus de son.

Pour toutes les autres applications (par ex Kodi, Youtube, VLC), y compris l’interface android, chaque son émis l’est avec un sifflement hyper aigu, ce qui rend l’usage du player impossible.

J’ai fait un reset usine, changé le câble hdmi, mais rien n’y a fait, toujours le même problème de son.

gpion a commenté le 03.01.2016 22:37

Sauf erreur, la description correspond manifestement à une panne, pas un bug.
Pourquoi ouvrir un ticket ici dans ce cas?

jthu a commenté le 08.01.2016 22:00

C'est exactement ce que je dis à free, c'est une panne.
Mais j'ai eu l'assistance technique de Free pour la troisième fois aujourd'hui, et ils m'ont clairement dit que mon player n'était pas remplacé car ils étudiaient toujours le problème pour voir s'il pouvait être solutionné par une mise à jour...et que je n'étais pas le seul dans ce cas....hallucinant...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche