- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par yreveill - 09/11/2015
Dernière modification par rfliedel - 17/11/2015
Ouverte par yreveill - 09/11/2015
Dernière modification par rfliedel - 17/11/2015
FS#19117 - DECT ne fonctionne plus depuis des mois
Bonjour,
pendant combien de temps il faudra encore attendre pour que les DECTs refonctionnent ?
Le service est payé et commercialisé avec cette fonction pourtant défectueuse, ce n’est pas normal !
Je suis obligé, plusieurs fois par jour d’aller sur l’interface Freebox et de désactiver puis réactiver la fonction DECT pour qu’il fonctionne à nouveau.
Merci de faire quelque chose ...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
navré de te dire cela , mais nous avons eu une période difficile avec le DECT, mais les DEV ont résolu le PB avec la version 5, depuis plus aucun PB avec mes siemems, tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement, et merci aux dévellopeurs?
Oui, là maintenant je crois que c'est chez toi et tes téléphones DECT qu'il faut chercher le problème, car depuis le firmware 3.1.5 puis 3.1.6, il n'y a plus de soucis de DECT, sauf apparemment pour toi. Je n'ai plus de soucis non plus avec mes Alcatel :(
Alors dans ce cas je fais un très grand mea culpa et je met met à genoux pour implorer le pardon de Free pour mon ticket : je suis en version 3.1.2, 133 jours de uptime, je n'ai pas encore redémarré ma freebox, seulement le player !
Je vais donc essayer, désolé encore pour cette énormité de ma part :(
Idem, ça refonctionne chez moi depuis la 3.1.5
J'ai demandé ce 10/11 la fermeture de ce ticket prématuré :) Merci de vos retours. Et merci à Free pour la correction.