Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Android
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.3.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par jfabiani - 01/11/2015
Dernière modification par tchettane - 07/01/2016

FS#19073 - Asociation impossible avec la box

Bonjour,

j’observe un drôle de phénomène pour l’association de mon galaxy A3 :

  • je lance l’association depuis mon smartphone, connecté en wifi sur le réseau local
  • la box montre le message normal
  • je valide l’association

Là, la box semble accepter l’association, le message disparait.
Par contre, mon smartphone se déconnecte du Wifi local, pour ne se reconnecte que quelques secondes plus tard quand je passe à autre chose.

Le résultat, c’est qu’il m’est impossible de me connecter à ma box via le compagnon

Dans le journal des accès, je retrouve bien mes précédents téléphone, et l’ensemble de mes tentatives de connexion aujourd’hui. Il y est écrit : “temps d’attente dépassé lors de la demande” J’ai essayé d’attribuer un ip fixe à mon téléphone, d’activer l’accès à distance, de changer le port d’accès à distance.

A noter : je ne parviens pas non plus à accéder à mafreebox.freebox.fr depuis mon smartphone.

Pourtant, le téléphone est bien connecté, avec un accès internet. Il apparait sur l’interface free, avec son IP qui va bien.

Fermée par  tchettane
07.01.2016 10:19
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Admin

Pouvez-vous essayer d'accéder a mafreebox.freebox.fr en désactivant la fonction "Économiseur de donnée" de chrome mobile (si elle est active et que vous utilisez Chrome) ?
Ça n'expliquerait pas le problème avec Compagnon mais on pourrait identifier si ça vient de l'appli ou du Server.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche