Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Console de gestion → Console à distance
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Jarod_ - 21/10/2015
Dernière modification par tchettane - 17/02/2016

FS#18981 - Compagnon sur iOS 9.0.2 iPad ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis le dernier firmware (3.1.5) du Freebox Serveur je n’arrive plus à me connecter avec l’application Compagnon depuis mon iPad Air avec iOS 9.0.2

J’obtiens l’erreur : “Connexion Impossible : Erreur lors de la vérification de votre Freebox: Connexion au serveur impossible”

J’ai tenté de redémarrer la Freebox Serveur ainsi que mon iPad, mais même résultat. Et l’App Store ne m’annonce aucune mise à jour pour cette application.

A noter que l’application Compagnon pour Android (5.1.1) fonctionne correctement.

Merci

Fermée par  tchettane
17.02.2016 14:08
Raison de la fermeture :  Résolu
imagin a commenté le 26.10.2015 13:40

J'ai signalé cette impossibilité d'utiliser Freebox Compagnon sous iOS depuis la maj 3.1.5 de la Freebox Server
Bugtracker Freebox Compagnon  FS#18986  : VOIR ICI

Je précise moi aussi que la version android de Freebox Compagnon est toujours opérationnelle

Jarod_ a commenté le 26.10.2015 14:11

A noter que le problème persiste avec la version 9.1 d'iOS

imagin a commenté le 27.10.2015 10:13

Problème persiste avec version 3.1.6 de la Freebox Server

Jarod_ a commenté le 27.10.2015 13:37

Problème résolu avec la version 3.1.6 après désintallation/réinstallation de l'application

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche