Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Alimentation
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par grosmur - 20/10/2015

FS#18980 - Interruption/coupure au démarrage

Tous les jours, j’allume le player via la télécommande (led rouge).
Le player s’allume et lance le chargement (fond noir, écris FREE, et la barre de progression).
Une fois la barre de chargement quasi complète, quand normalement il devrait charger/afficher le Num de version du firmware, là le player se coupe complètement (la led du player est désactivé ou éteinte, le téléviseur indique “plus de signal source”).
Je suis obligé de débrancher l’entrée d’alimentation, attendre 5 secondes environ (si je retranche trop vite ça recoupe au démarrage), rebrancher.
Cette fois le player se charge correctement jusqu’au menu principal.

Le soir j’éteins et le lendemain soir pour allumer, rebelote. Tentative télécommande, coupure, debranche/rebranche, et ça s’allume.

Ce problème est arrivé depuis un bon moment (6 mois minimum). Il avait disparu me semble t’il le mois dernier, puis est revenu depuis la semaine dernière ou y’a deux semaines.

Une idée de la résolution ? Est ce un bug matériel ou logiciel?

Merci

Admin
rawoul a commenté le 21.10.2015 06:03

Ca ressemble a un bug matériel. Pouvez-vous essayer d'échanger vos 2 freeplugs pour vérifier que ce n'est pas le freeplug qui flanche ? Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche