Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par PikasPT - 30/07/2015
Dernière modification par rawoul - 07/10/2015

FS#18287 - Pas de Son sur HDMI1

Bonjour,

Depuis la MAJ du Player en 1.3.0 et par la suite 1.3.1 le problème suivant n’est toujours pas résolu:

1- Plus de son sur la télé sur toutes les chaines. Connexion avec câble HDMI du Player vers la TV (connecté en HDMI1).
- Reboot + Master Reboot ⇒ PAS DE SON - Connexion avec le même câble en HDMI2 ⇒ SON OK - Connexion de la Box Mini 4K en HDMI1 ⇒ SON OK - Autres appareils en HDMI1 ⇒ SON OK

Merci par avance.

Fermée par  rawoul
07.10.2015 18:25
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Corrigé en 1.3.3 et remplacement player

Admin
rawoul a commenté le 31.07.2015 07:00

Avez-vous essayer de désactiver le mode Passthrough dans les Réglages Audio ?

PikasPT a commenté le 31.07.2015 09:33

Bonjour,

Oui, sans succès!
Appel effectué au 3244 hier et d’après le technicien que j’ai eu en ligne, un remplacement du Player est en cour (72 heurs) mais je n’ai pas eu encore le mail de confirmation pour la procédure de remplacement. J’attends....

Admin
rawoul a commenté le 31.07.2015 09:52

Pouvez-vous brancher votre Freebox Player sur le HDMI1 que je fasse un diagnostic ? Merci

PikasPT a commenté le 31.07.2015 11:30

Je peux le faire à partir de 19h00 si vous le souhaitez, car la je suis au Bureau.

vhavet a commenté le 31.07.2015 14:29

bonjour,

j’ai aussi l’impression que depuis la dernière MAJ, le son a encore baissé. Obligé maintenant de mettre le son de ma télé à 100% et celle du player au moins à 30 pour dire de bien entendre alors qu’auparavant je mettait beaucoup moins. ( je suis en HDMI).

Admin
rawoul a commenté le 31.07.2015 14:30

Oui le volume a baissé, le niveau est maintenant homogène entre les contenus en Dolby Digital, MPEG et AAC. Ce n’est pas un bug

PikasPT a commenté le 31.07.2015 17:09

Player Branché avec câble HDMI à prise HDMIl de la TV.
Toujours pas de son.
Vous pouvez faire le diagnostic.

Admin
rawoul a commenté le 06.10.2015 08:24

Bonjour, le problème est-t-il corrigé avec le firmware 1.3.3 ?

PikasPT a commenté le 07.10.2015 17:27

Bonsoir,

Le problème a été réglé avec un changement du Freebox Player.
Il restait un problème ( FS#18566 ) qui a été corrigé avec la MAJ 1.3.3.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche