- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Application TV → TV
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 2
- Private
FS#17298 - Qualité de la vidéo Automatique ne fonctionne plus
Depuis la version 1.1 toutes chaînes disposant de la HD ne fonctionnent pas. (Écran Noir)
Si je vais dans le menu je change la qualité vidéo seul le bas débit fonctionne.
Je dispose de la Freebox mini 4K en Multi-TV avec un débit descendant de 20Mb/s.
Avant la maj en 1.1 ça fonctionnait très bien.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour, Je n'ai pas ce comportement sur ma freeboxmini. Est ce que tu as essayé de faire un hardreboot (http://www.free.fr/assistance/31.html) pour voir si ça ne résout pas ton problème ?
J'ai eu des problèmes ce matin après la mise à jour et après le hard reboot tout est rentré dans l'ordre
Bonjour, après un hardreboot ça fonctionne, un peu radical quand même.
Merci
Tant mieux !
comment allez vous dans le menu pour changer la qualité de vidéo ?? moi TF1, D8, W9 en full pixels même après la mise à jour.
il suffit de faire Ok sur la chaîne et de descendre d'un cran vers le bas et d'aller dans qualité vidéo.
Pour plus d'info → http://www.free.fr/assistance/2589.html