Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Scanman37 - 26/04/2015
Dernière modification par rfliedel - 29/04/2015

FS#17211 - Plantage à répettion et Free s'en fout royalement

l’assistance Free ne déçoit vraiment, pourtant je n’avais que des éloges auparavant, je gère de nombreuses Freebox ( Famille, Amis etc .. ) plus de 10 , et la je viens de recréer un ligne Adsl avec la version 4K pour ma Sœur il y a 15 jours et c’est la catastrophe, le Player 4k bugge toutes les 10 mn à 15 mn, obliger de débrancher, attendre quelle refroidisse pour avoir le cycle éternel de plantage , parfois elle freeze , elle redémarre toute seule, se bloque à différent menu, ( activation Bluetooth , Démarrage Android et j’en passe ) après de nombreux appel de nombreux Reset du player qui ne donne rien a part ..... PATIENTER PATIENTER PATIENTER ..... , hier ce fut le pompom car elle à littéralement cramer et FREE me dit , Désoler on ne peut rien faire , il faut patienter et attendre une mise à jour qui viendra dans ......( Free ) heuuuu un mois si tout va bien , (Moi ) Heuuuu moi je te dit quelle à cramer et ne plus s’allumer .... , ( Free ) je vous comprend mais on ne la changera pas , il faut une mise à jour ..... ( Moi ) mais je vous dit quelle ne marche plus .... ( Free ) .... bis bis bis ( Moi ) je rage et je raccroche :(
le moins drôle c’est que j’ai moi chez moi même un player 4 K que j’ai rajouter sur ma révolution en Multi écran et ....... IDEM
Merci Free et bientôt au revoir pour toute les lignes que je gère

Fermée par  rfliedel
29.04.2015 15:38
Raison de la fermeture :  Doublon

C'est clair ! il nous prennent pour des pigeons certes j avoue que il sorte de super box la rien n a dire mais quel merde au départ... et qd tu demande un echange ou revenir sur l autre version plus personne alors moi je dis

1) demander a ne plus payer l option à 1.99
2) les joindre au tel pour leurs dire bonjour qqe travail ici ?
3) leurs demander si au service DEV il recrute pas par ce que ca traine...
4 faire une procédure penal voir sur internet ya toute les infos

J'attend la prochaine facture jespere que les 1.99 ny seront pas par ce que la je vais emmerder au tel cette bande de feignant incapable

Mais niel cest un bon comique mais il nous prend bien pour des pigeons celui la il a tellement de sous quil ne se sens plus
Il ressemble a BT ca cest sure maintenant....

c'est clair ta eu de la chance toi il t efface pas ton post cest la preuve quil bosse un peu mais juste un peu par contre il sont pas tellement bavard cest monsieur meme pas foutu de dire un prochaine mise a jour

et oui nous sommes juste bon a payer par contre si tu oublie et regler t inquiete pas il te harcele par contre le sans contraire plus personne sur le bateau

ZEA a commenté le 27.04.2015 09:00

Bonjour à vous,

Je pense que votre attitude ne fait pas avancer les choses.
Se plaindre, c'est bien, mais il faut mettre les formes et pas agresser ton interlocuteur, car lui n'y est pour rien.
Reste poli et courtois, car vous aurez bien plus de réponses positives, grâce à une attitude positive.

Voilà, j'aide en rien ton problème.
Bonne journée et bon courage aux DEV et aux assistances techniques.

oui je me doute que cest encore la faute à personne mais bon faut arreter de prendre les gens pour des cons ohhhh !!! nous payons il me semble non ? et payons un truc qui marche pas j'ai les boules quoi 1 mois que j ai cette box et elle ne fonctionne pas alors je suis tres calme a la bas mais pas se foutre de ma gueule serieux dans l'affaire je ny suis pour rien et a chaque fois des que free merde y a jamais de solution, juste bon a payer...

ZEA a commenté le 27.04.2015 09:25

Tu as fait le choix de la prendre certes, tu payes, mais ce n’est pas une raison pour te croire que tout est permis.
Tu le sais bien qu'un produit neuf a des défauts, regardes la V5 à sa sortie, elle avait aussi de problème et maintenant elle est "stable".
Mais tout ce règles avec le temps, il faut juste soit ne pas sauter sur la nouveauté, mais apparemment trop tard pour toi, soit prendre ton mal en patient.

stop ecrire pour rien dire serieux

j adore les mecs ohh faut etre gentil avec free il sont des trucs trop bien quoi mais qui marche meme pas correctement je suis pas la pour etre le beta testeur mais le client
alors free a qu a sortir des box au top et on arretera de perdre du temps

ZEA a commenté le 27.04.2015 10:53

Tu as qu'a changé d’opérateur si tu n’es pas content de Free et Free se prêtera mieux sens des mecs comme toi toujours a dénigré rien de constructif.

krakite a commenté le 27.04.2015 10:57

et matzuzzi, on te dit juste que la personne que t'a au bout du fil, n'y est pour rien, ce n'est qu'un opérateur qui n'a pas participer au dev de cette mini et encore moins au essai, alors à quoi cela te servirais de passer ta colère sur eux.
Après je peut comprendre que tu ne sois pas là pour être un beta testeur, mais en même temps, rien ne t'obligeais a prendre le mini player que je sache, tu aurais pus t'en douter qu'elle allais avoir des problèmes de jeunesse (tous comme la révolution en son temps), tu tes retrouver ici à râler comme bon nombre d'entre nous, fallait venir AVANT de le prendre, et tu te serais aperçus de tous les problème avant et non après.

Faut être patient malheureusement et s'en accommodé en attendant (ou trouver des solutions).

je t'en donne une, j'ai remplacer ma télécommande origine Free par une Harmony de chez Logitech, depuis plus aucun plantage ni de la télécommande et plus de freeze non plus depuis 4 jours.

La télécommande free plante toujours, mais vus que l'Harmony fonctionne je ne m'en rend plus compte et je n'insiste plus sur les boutons de la télécommande en espérant qu'elle vas se reconnecté, et peut être relation de cause à effet, l'image de freeze plus.

ZEA a commenté le 27.04.2015 11:13

Pour le reconnecter, il faut appuyer deux secondes sur le bouton marche/arrêt de la télécommande puis relâcher la diode va clignoter puis s'arrêter. À ce moment-là, la télécommande est de nouveau utilisable.
C'est dû au fait que la télécommande se met en veille.

krakite a commenté le 27.04.2015 11:15

Pas forcement Marc, de mon coté j'avais déjà essayé cette manip sans succès et je pense que je ne suis pas le seul, j'ai même tenté en retirant les piles, mais rien.

J'ai exactement le même problème et après avoir fait un post sur bug tracker free m'appel pour remplacer mon mini player 4K pour investiguer dessus et résoudre les problèmes.
Avec un peu de chance je me suis dit que le mini player de remplacement serait performant et la désillusion le mini player plante sans arrêt limite plus que mon ancien il chauffe encore plus que l'autre, redémarrage sans arrêt, perte de connexion, bug au bout de 30min de visionnage, etc, etc, etc, etc, etc, etc.................
Raz le bol -_-

J'ai exactement le même problème et après avoir fait un post sur bug tracker free m'appel pour remplacer mon mini player 4K pour investiguer dessus et résoudre les problèmes.
Avec un peu de chance je me suis dit que le mini player de remplacement serait performant et la désillusion le mini player plante sans arrêt limite plus que mon ancien il chauffe encore plus que l'autre, redémarrage sans arrêt, perte de connexion, bug au bout de 30min de visionnage, etc, etc, etc, etc, etc, etc.................
Raz le bol -_-

julla0 a commenté le 28.04.2015 16:41

@eric (krakite) Peux tu me dire comment tu as procéder pour les reglages de la telco Harmony stp?

youncmoi a commenté le 29.04.2015 11:21

Même problème ici. La box redémarre toute seule au bout d'un certain temps et elle a vraiment du mal à redémarrer. Toutes les fois il faut débrancher et rebrancher la box pour retrouver la TV car soit elle se bloque, soit elle redémarre en boucle, soit la chaîne sur laquelle on était affiche un écran noir.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche