Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Djmomo - 17/04/2015

FS#17144 - Bloqué sur Connexion au Freebox Server

Depuis le reboot de mon Freebox Server (V6) ce matin, plus possible de connecter mon Player Mini. Ce dernier reste bloqué sur l’étape de Connexion au Freebox Server. Que se soit en Wifi ou par Ethernet. Par contre, le Player Mini est bien visible sur le réseau.

stein14 a commenté le 18.04.2015 06:37

Idem,

J'ai du débrancher longuement (box trop chaude?) pour que ca remarche.

Djmomo a commenté le 18.04.2015 07:29

Quelques tests complémentaires :
Après un wipe data via le recovery mode, le player redémarre, télécharge les mises à jour des services du player (TV Free, Player Daemons, etc...), reboote normalement puis après redémarrage, reste toujours coincé à l'étape de Connexion au Freebox Server.
Ce n'est pas un problème réseau car après l'effacement des données le téléchargement des mises à jours fonctionne. De même, le player est visible depuis les périphériques réseau de Freebox OS et le ping sur son IP répond.

Djmomo a commenté le 19.04.2015 16:15

Ce problème est présent depuis que j'ai passé mon Server (r1) en version 3.1.1. Cela n'existait pas en version 3.1.0.

Djmomo a commenté le 20.04.2015 05:56

Connecté en Wifi au Server, le player démarre totalement. Mais je me retrouve alors avec ce problème : http://dev.freebox.fr/bugs/task/17164

Admin
rfliedel a commenté le 05.05.2015 12:31

Vous avez toujours le problème après la mise à jour en 1.1.0 ?

Djmomo a commenté le 12.05.2015 17:14

Pas constaté depuis passage en 1.1.0 (hier).

ronanb3 a commenté le 18.07.2015 13:07

Bonjour,
j'ai le même souci depuis au moins ce matin.
Freebox Server 3.1.3 et Player mini 1.1.0
J'utilise des CPL Devolo avec un débit de plus de 200 Mbit/s dans l'interface de configuration entre la Freebox et le player mini.

Je n'avais pas réessayé de puis le passage en 3.1.2 puis 3.1.3

Le player revolution fonctionne sans problème.

Je vois le player mini depuis Freebox OS et je ping bien le player mini depuis mon PC connecté en Ethernet à la Freebox.

Où est-ce que cela bloque ?

ipecador a commenté le 01.12.2015 18:41

J'ai le même problème. Quand par miracle les 2 box se connectent après plusieurs redémarrages ou plusieurs minutes, je me retrouve bloqué par le ticket 17511.

Une mise à jour est-elle bientôt prévue pour régler ces problèmes très bloquants ?

ipecador a commenté le 06.12.2015 12:38

J'ai le même problème. Quand par miracle les 2 box se connectent après plusieurs redémarrages ou plusieurs minutes, je me retrouve bloqué par le ticket 17511.

Une mise à jour est-elle bientôt prévue pour régler ces problèmes très bloquants ?

supazag a commenté le 03.01.2016 08:23

Idem....mais vu l'absence de réactivité sur tous les problème rencontré avec cette Mini4K, je me demande vraiment si nos retour de panne servent à quelque chose !?!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche