Freebox Player Mini 4K

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à
    tchettane
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par kiwi75004 - 29/03/2015
Dernière modification par rfliedel - 20/10/2016

FS#16880 - Problème de son entre Talkback, l'application TV et les autres applications

Lorsque Talkback est activé, on rencontre des soucis lors de l’utilisation d’autres applications que l’app TV Free.

Pour reproduire le soucis:
1) Activer Talkback dans les Paramètres > Accessibilité > Services > Talkback > état > activé.
2) Lancer l’app TV Free.
3) La synthèse vocale de Google devrait énoncer “TVFree” ainsi qu’éventuellement le nom de la chaine en cours.
4) Appuyer sur Accueil pour retourner à l’écran principal.
5) Naviguer jusqu’à Explorateur de média Freebox.
6) Lancer l’app.
7) Lors de la navigation dans celle-ci, aucun commentaire audio n’est lu par Talkback.
8) En redémarrant électriquement la Freebox 4k, et en lançant directement l’app Explorateur de médias Freebox, Talkback fonctionne correctement.

Note: Ce bug se produit avec toutes les applications ou presque, à partir du moment où l’app TVFree a été lancée au préalable.

Quelques infos sur Talkback:
Cette app utilise à la fois un canal audio standard pour tout ce qui est synthèse vocale, et du MIDI pour les sons pour naviguer dans l’interface.

Fermée par  rfliedel
20.10.2016 12:57
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Admin

Non reproduit sur la dernière version du système.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche