Freebox Player Mini 4K

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Application TV
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Mini 4K
Opened by manuelr - 15/03/2015
Last edited by rfliedel - 16/03/2015

FS#16408 - La box android TV est buggée de partout et plante toute les 5 minutes!

J’ai le boitier tv depuis 2 jours et je suis très déçu !
La box android TV est buggée de partout et plante toute les 5 minutes!

incompatibilité audio des vidéos mkv (ac3 ou DTS)
Très peu d’appli compatible dans le Google store

Télécommande qui perd l’association Bluetooth toutes les 5 minutes

Boitier qui passe en veille tout seul même si on a indiqué pas de mise en veille dans les options et en plus impossible de relancer le boitier sans le débrancher !

Y a un sacré boulot de corrections à prévoir avant d’avoir un truc qui tienne la route.
J’ai l’impression de revenir début 2010 quand la FB révolution est sorti!

C’est quand même pas normal que vous sortiez des produits aussi peu fini et qu’on serve de béta testeur en remontant les bugs à la place de votre équipe ! Je paye 29.99€ mois, j’attends donc un produit fini

Quand Niel nous dit qu’il a la box depuis 4 mois, il a pas du beaucoup s’en servir pour que la box sorte avec autant de bug critiques !

J’espère que vous avez déjà des mise à jour de prévue car en l’état votre boitier n’est pas utilisable !

Cordialement !

Closed by  rfliedel
16.03.2015 13:28
Reason for closing:  Doublon
Additional comments about closing:  

 FS#16400 ,  FS#16401 ,  FS#16402 

C'est nous clients qui raquons tt les mois qui devraient etre payés 29.99 par mois par free pour servir de beta testeur!!!! tt a fait d'accord, marre de perdre du temps a tout remonter quand ca va pas!A croire que cette mini 4K n'a pas été pdt tres lomgtemps par leurs Devs....

Admin

En ce qui concerne la télécommande, avez vous fait la mise à jour du logiciel de la télécommande ? (accessible depuis les réglages Freebox)

Bonjour,

Oui j'ai fait la mise à jour et ca semble un peut mieux.
Par contre le problème survient surtout dans le cas suivant :

* l'association avec la télécommande semble hasardeuse, un coup ca marche, un coup la box ne la détecte plus même en relançant l’association.
* Si on ne se sert pas de la box pendant un certains temps, elle se met en veille même si on a désactivé l'option dans le menu d'économie d'énergie. Et le pire c'est qu'il est impossible de la réveiller (peut être lié au 1er - ) sans débrancher. En plus dans ce cas là, la télécommande ne fonctionne plus

merci

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing