Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Applications
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by 38chris713705 - 15/11/2014

FS#16026 - Accès Facebook sur Player KO

L’accès à l’appli Facebook sur le Player est KO.

J’ai voulu aller sur Facebook via ma Freebox Player il y a quelques jours, et impossible, ça ne fonctionnait pas.

J’ai supprimé mon compte, et au moment d’en reconfigurer un, la page où est inscrit “veuillez autoriser Facebook à utiliser votre Freebox” (ou quelque chose comme ça) reste vierge.

Et pour info, même problème avec l’appli Facebook sur ma TV Android. Et sinon, toutes les autres applis de la Freebox fonctionnent sans problème

Comme je dis souvent, ce qui est rassurant, c’est que 1/ le problème est général 2/ le problème est spécifique à Facebook. Mais si un technicien voit ce post, merci de remédier au problème.

Même symptômes pour moi : pas de champ pour saisir login et mot de passe a facebook en dessous du message "veuillez autoriser votre freebox à se connecter à facebook.
Je n'ai pas supprimé mon compte avant par compte, c'était une première configuration.
Idem pour twitter.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing