Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Android
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.2.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par jmreymond - 29/09/2014
Dernière modification par rfliedel - 16/03/2015

FS#15861 - impossible de configurer Freebox Compagnon

Au démarrage de Freebox Compagnon sur mon Galaxy S3 mini (idem sur ma Galaxy Tab 2), j’ai le message: “Aucune Freebox n’est associée, assurez vous d’être connecté sur au même réseau local que votre Freebox et associez-là à l’application Freebox Compagnon” Puis en choisissant “Associer une Freebox”, je n’ai aucun message sur la Freebox Server puis “Une erreur est survenue. veuillez vérifier votre connexion et réessayer”

Je suis bien connecté à mon WIFI domestique même si http://mafreebox.free.fr ne le voit pas.
Mon type de Wifi est WPA TKIP AES
Dernier pojnt, cela fonctionné jusqu’à début septembre et une maj fut fatale

Fermée par  rfliedel
16.03.2015 16:23
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
brouits a commenté le 09.10.2014 02:11

Bonjour,
Depuis votre smartphone, si vous ouvrez le navigateur web et que vous allez sur http://mafreebox.freebox.fr, est-ce-que vous voyez effectivement la page d'accueil de votre Freebox Server ?

oui, tout à fait et je peux la configurer

Admin
brouits a commenté le 22.10.2014 10:31

Bonjour,
Si le problème est toujours d'actualité, pouvez-vous vérifier que le disque dur interne de votre Freebox n'est pas plein ? Vous pouvez voir cela en vous connectant sur http://mafreebox.freebox.fr et en double-cliquant sur l'icône 'explorateur de fichiers'.

Plein à 44%, cela laisse de la marge

Admin

Depuis Freebox OS, dans la liste des périphériques réseaux, est-ce que le smartphone apparaît bien comme étant connecté ?

Dans la liste des péiphériques réseaux, je vois bien le téléphone (nouveau tel Moto G) et la tablette. Si je regarde au niveau du Wifi par Paramètres/Mode avancé/Wifi, les deux sont authentifiés et actifs.

Admin
brouits a commenté le 16.03.2015 13:40

Bonjour,

Utilisez-vous un programme de blocage de publicité sur votre smartphone (comme adblock+ par exemple) ? Si oui, désinstallez-le et essayez à nouveau Freebox Compagnon.

oui, c'était bien cela.
merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche