Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Hellboy67 - 19/07/2014
Dernière modification par mbizon - 22/07/2014

FS#15372 - Enregistrement pas affiché dans l'explorateur de fichier

Depuis la mise à jour les enregistrements ne sont plus visible depuis un équipement autre que le player . Quelqu’un d’autre a ce problème ?

Fermée par  mbizon
22.07.2014 14:02
Raison de la fermeture :  Résolu
loggoi a commenté le 19.07.2014 14:12

Si ce sont des enregistrements de chaînes des groupes TF1, M6, Gulli et de la plupart des chaînes payantes, c'est tout à fait normal (question de droits) et ça fait depuis 2006 que c'est le cas...

Kervala a commenté le 21.07.2014 09:03

Sauf que le problème survient aussi avec la TNT comme source alors que ça a toujours fonctionné avant...

De plus, Direct 8 est également concernée par ce problème :)

Et je ne sais pas si le problème est lié ou pas, mais j'obtiens très souvent "Erreur réseau" une fois l'enregistrement terminé et il est supprimé, alors que lors de l'enregistrement, on voit que tout fonctionne correctement.

Bonjour,

Je peux confirmer le problème. Visiblement il est directement lié à la mise à jour 3.0 (peut-être 3.0.1).

PrOxY a commenté le 21.07.2014 10:34

Chez moi il n'enregistre tout bonnement pas le flux TNT mais le flux réseau, même quand je lui demande de passer par la TNT dans les options ...

Admin
rfliedel a commenté le 21.07.2014 10:48

Comme l'indique loggoi certaines chaines refusent que les enregistrements soient visible sur un autre périphérique. C'est donc normal dans ce cas.
Sur quelles chaînes avez vous eu le problème ?

Kervala a commenté le 21.07.2014 10:52

Chez moi, sur Direct 8 flux TNT. Il a apparemment enregistré un flux HD ADSL et donc c'est normal qu'on ne le voit pas sur le disque dur, mais ça reste un bug car il ne veut plus prendre en compte la TNT pour un enregistrement.

Admin
rfliedel a commenté le 21.07.2014 11:56

@Florian, @Kervala c'est lié au bug  FS#15322  ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche