Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État À investiguer
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à
    rfliedel
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jcpo - 19/06/2014
Dernière modification par mbizon - 23/06/2014

FS#15192 - DECT Sonnerie

Bonjour,

Ma freebox serveur vient d’étre échangée suite à une panne sur cette derniére

Mes téléphones DECT étaient associés à cette box et fonctionnaient normalement (Sonnerie des tels lors d’un appel)

J’ai installé ma nouvelle box et configuré comme sur l’ancienne

Mes téléphones DECT sont associés à cette nouvelle box

Lors d’un appel venant de l’extérieur les téléphones s’allument et le numéro appelant s’affiche mais les téléphones ne sonnent pas

Admin
rfliedel a commenté le 23.06.2014 10:47

Vous avez essayé de changer le type de sonnerie à utilise dans l'interface mafreebox.freebox.fr ?

jcpo a commenté le 23.06.2014 12:06

Oui j'ai essayé toutes les sonneries disponibles

Admin
rfliedel a commenté le 23.06.2014 12:08

vous avez essayé de réassocier le dect ?

jcpo a commenté le 23.06.2014 12:34

Oui plusieurs fois, l'association se passe bien

Admin
rfliedel a commenté le 23.06.2014 12:55

Avez vous essayé de réinitialiser les combinés ?

jcpo a commenté le 23.06.2014 13:02

Non je n'ai pas essayé

Admin
rfliedel a commenté le 23.06.2014 13:08

ok, faites l'essai et dites moi si ça marche mieux ensuite. Parfois il faut juste retirer les piles quelques minutes pour que ça refonctionne, sinon essayer un reset du combiné.

jcpo a commenté le 23.06.2014 13:54

OK merci j'essaye ce soir et je vous tiens au courant

jcpo a commenté le 24.06.2014 09:05

Bonjour, j'ai essayé cette manipulation, mais le probléme persiste

Admin
rfliedel a commenté le 24.06.2014 09:31

Ok, pouvez vous me donner l'adresse mac de votre box ? (ou son ip)
Dans freebox os vous voyez combien de dects associés ?
Essayez de cliquer sur supprimer toutes les associations pour réinitialiser la base.
Dernière chose, est ce que vous avez essayé de cocher/décocher la case sonnerie intermittente ?

jcpo a commenté le 24.06.2014 11:25

Mon adresse IP est 88.161.89.91
Actuellement j'ai dissocié tous mes combinés de la freebox pour les réassocier à ma base DECT
Je réassocie en cas de besoin un combiné à la box pour des tests
Oui j'ai modifié la case sonnerie intermittente

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche