Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Évolution
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 2.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 6
  • Privée

FS#14880 - Marge de bruit

Bonjour,
Free a supprimer l’option qui permettais de choisir sa marge de bruit car beaucoup avais mal configuré ce paramétrée et cela fessais des appelles inutile au SAV
Je me demandais si il serais possible de rétablir sa paramétré avec une annulation automatique en cas de non synchronisation ou de désyncronisation fréquente
Je m’explique:
Un utilisateur met sa marge de bruit a 2 alors que sa ligne fait 4500 mettre, du coup la box arrive pas a se syncro avec cette marge de bruit alors elle rétablie la marge de bruit auto et se synchronise

Je pense que cette option est l’une des plus importante que je connaisse et malgré sa suppression j’espère encore revoir cette possibilité dans l’admin de ma Freebox

+1

AAS a commenté le 07.05.2014 22:14

Entièrement d'accord.

Et surtout, supprimer la resynchronisation imposée quand la marge de bruit devient inférieure à 3db pendant 1mn ; mise en place par Free en août 2013.
http://dev.freebox.fr/bugs/task/13178

Geruda32 a commenté le 30.08.2015 19:41

+1 Aussi
Free devrait réimplanter cette option mais de manière moins visible (Page caché où dans des paramètres experts) et d'implanter une fonction permettant de remettre la marge par défaut si la box se desynchro souvent.

AAS a commenté le 04.11.2022 08:42

Trop compliqué pour les programeurs de Free !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche