Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par experience - 07/11/2013

FS#13649 - Rubrique applications Vide - Jeux disparus

Ma rubrique Applications est totalement vide.Les jeux que j’avais téléchargés ont également disparus.
Un reboot du server et du player ne corrige pas le problème.

Muzikals a commenté le 07.11.2013 21:36

Aurais-tu formaté le disque dur de la FreeBox Server ou carrément changé de box ?

non ni l'un ni l'autre?

loggoi a commenté le 10.11.2013 12:26

Et bien rechargez les....

le freestore m'affiche également une page noire, je ne peux rien télécharger du tout.

Johnito a commenté le 08.01.2014 00:56

Plusieurs causes possibles:

  • SWAP du boitier Server par la hotline (c'est lui qui contient le DD)
  • Formatage du DD
  • DD défécteux (visible dans "informations freebox server" ou vérifiable en 5 secondes par le 3244)
  • Liaison pourrave entre les deux box (en général un souci de communication entre les Freeplugs)
Admin
rawoul a commenté le 17.04.2014 14:10

@experience: vous avez activé le contrôle parental sur le Freebox Player, voila pourquoi ca ne fonctionne pas

non a priori c'est du au changement de mon player pour cause de lecteur bluray défectueux.
depuis c'est revenu et j'ai de nouveau changé mon player et j'ai de nouveau le problème ...
je n'ai pas positionné de Control parental sur le player.

Admin
rawoul a commenté le 17.04.2014 15:02

Non mais vous avez activé le controle parental sur le Freebox Server (http://mafreebox.freebox.fr).

Infinito a commenté le 30.04.2014 10:24

Du coup, est ce que ça fonctionne à ce jour ou toujours pas ?
Est-ce que vous avez essayé d'utiliser les autres fonctions du Player tel que video du web, navigateur internet et est ce que les chaines tv fonctionnent ?
Comme vous le faites remarquer ce n'est pas lié au matériel puisque avec un autre boitier ça semble vous faire la même chose.

Avez-vous essayé de redémarrer les 2 freebox ?
La liaison entre les box est-elle en CPL ou en ethernet (c'est recommandé autant que possible) ?

Avez-vous tenté de contacter le 3244 pour ça ? (c'est gratuit depuis un mobile Free et depuis la Freebox).
Tenez nous au courant :)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche