Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par PHIL-IP - 26/11/2012

FS#11462 - Page "Mes apllications" => aucune application

Bonjour,
il arrive de plus en plus souvent que lors de la sortie d’une application quelle qu’elle soit au retour sur le page “Mes applications” d’avoir droit à un chenillard qui tourne puis le message “Aucune application” (cela arrive de temps en temps directement lors de l’accès à la page après avoir allumé le player).
A chaque fois je suis obligé de redémarrer complètement le player (appuie 5s sur touche on/off).

La liaison entre le server et le player est en ethernet sur un réseau 1Gb, je ne passe pas par les FreePlugs et je n’ai aucun problème pour voir des films sur un NAS relié au réseau ou pour aller sur le net avec le browser du player.

PHIL-IP a commenté le 29.11.2012 08:30

Précision : Maintenant j’ai droit à la même erreur même juste après l’allumage de la box (sortie de veille profonde).
Je re-précise que la connexion réseau fonctionne parfaitement puisqu’il m’est possible de surfer sur le net depuis le browser intégré ou de voir les films situés sur un NAS externe.

erib17 a commenté le 30.11.2012 10:10

même problème depuis plusieurs jour
de plus impossible de recharger ou vérifier le jeu Bubble Bash HD

J'ai le même problème, dans la rubrique application aucun application n’apparaît, tous les jeux que j'avais également téléchargés ont disparus, une reboot du serveur et du player ne corrige pas le problème.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche